X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Changement des amortisseurs par un centre auto

Mer 22 Mai, 2013 10:05
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait changer ses amortisseurs par un centre auto du type Norauto ou Midas et quelle en a été votre satisfaction ?
Mon garage Renault m'a dit que c'est complexe de les faire changer sur mon modèle : Renault ESPACE IV 3.0 DCI PRIVILEGE PROACTIVE 2004. Du coup, j'hésite à le faire ailleurs.
Renault me facture 700€ quand Norauto me facture 470€ mais je redoute le résultat.
Merci.

Stéphane
Mer 22 Mai, 2013 10:05
Bonjour,

J'ai déjà fait faire ce genre d'opérations en centre-auto (amortisseurs chez Speedy, freins et pneus chez Euromaster) sans aucun souci.
Il faut juste choisir son centre auto pour ne pas tomber sur les bras cassés de service : j'ai eu quelques mauvaises expériences chez Norauto près de chez moi en Essonne.
Mer 22 Mai, 2013 13:05
Bien dit Larry,il ne faut pas tomber sur des bras cassés pour effectuer cette opération. D'origine c'est quelle marque qui est monté sur Espace4,du KYB, De Carbon Delphi
Chez certains monteurs de pneus ils sont habitués a changer les amortisseurs et montent de très bonne qualités. Chez Profil+ c'est du KYB principalement