X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Biellette de reprise de couple H.S

Dim 28 Sep, 2014 10:09
Bonjour à vous tous

voila ma grande surprise, quand j'ai voulu regarder pourquoi
un bruit l'or d'un changement de vitesse.

Je vous mets les photos ça parlera plus, et l’ancien proprio ma fait "ha, bon MDR" enfin si je peux dire. J’espère que ça provient bien de ça le bruit, ça me ferait une boite en moins à acheter.





Edit modérateur : correction des fôôôtes dans le titre, en attendant d'identifier la pièce cassée pour mettre un titre plus explicite.
Edit modérateur suite: correction des fôôôtes dans le texte et modif du titre après identification de la pièce cassée.
Dernière édition par Transam le Dim 02 Nov, 2014 09:11; édité 2 fois
rpm91
Modérateur PR
Dim 28 Sep, 2014 15:09
Bonjour

ah ben c'est sûr que sans biellette de reprise de couple (support inférieur) çà fait du bruit

Ne roule surtout pas comme çà, les cardans ne vont pas faire long feu (ni les autres supports, ni le radiateur de suralimentation....)
Dim 28 Sep, 2014 15:09
c'est clair Rpm91 demain je recoi les piece chez Roro je fait le montage dans l'heur lol si sa vous dit je ferait des photo pas du carnage mai sa poura servire pour d'autre
Dernière édition par Steh973 le Dim 28 Sep, 2014 15:09; édité 1 fois
Dim 28 Sep, 2014 18:09
ca arrive...
Dim 28 Sep, 2014 19:09
Pas la premiere fois que je vois ça (sur d autres modèles)

Dim 02 Nov, 2014 09:11
J'ai eu biellette anti basculement moteur qui a lâché comme ça. C'est le caoutchouc qui lâche.
Dim 02 Nov, 2014 09:11
Sur ma VelSatis j'ai aussi changé cette biellette de reprise de couple,mais parce-que les silents-blocs étaient HS. L'ancien propriétaire a sûrement roulé longtemps avec un sacré vacarme.