X
Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] autoradio espace 4

Sam 02 Avr, 2011 15:04
Bonjour à tous, je viens d'avoir un espace 4 emotion 130cv de juin 2007.
Petite question concernant l'autoradio : j'aimerais savoir si il existe un moyen de brancher une clef ou tout autre lecteur mp3 ( car il n'est pas equipé en façade mais j'ai lu qu'on pouvait faire un branchement par l'arriere) ou suis je obligé de changer d'autoradio ?
Vous remerciant d'avance

Thomas
Mer 08 Fev, 2012 19:02
Bonjour,
j'ai le même problème.
Sinon est-ce que quelqu'un sait où trouver une liste des autoradios compatribles avec l'affichage de l'espace IV ?
Merci
Mer 08 Fev, 2012 19:02
Commencez par regarder ce topic : https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..xion-box-t18755.html

Il y a pas mal d'infos sur les boitiers additionnels pour brancher une clé USB.

Sur ma Laguna, j'ai installé un Gateway Lite et ça marche nickel.
Lun 20 Mai, 2013 15:05


Bonjour à tous

j'ai racheté en septembre un ESPACE 4 2.0L TURBO dont je suis absoluement ravi, le seul soucis, l'autoradio à l'arrière avec le chargeur 6 CD c'est galère .J'ai remplacé les enceintes avant par des FOCAL avec séparateur de voix , donc dépose et découpe des panneaux de portes, et ce jour, je viens d'installer mon ancien SONY dans la boite à gant centrale supérieure.

Ce n'est pas très compliqué, il faut simplement être patient et méthodique pour démonter tous les caches de bas de caisse cotê conducteur.

J'ai simplement fabriqué un faiceau de 4.5 m que j'ai branché sur celui d'origine à l'arrière et passé également une ralonge d'antenne de 4.5 m .

Je peux enfin profiter de nouveau de mon SONY et remplacer les CD sans démonter tout l'arrière de l'ESPACE
chichi1er
Modérateur PR
Lun 20 Mai, 2013 16:05
Bienvenue et merci pour ces infos

Chichi1er...

Lun 20 Mai, 2013 18:05
Les forums sont fait pour partager !

Petites précisions, il m'a fallut deux heures pour fabriquer le cablage et trois heures, voiture propre et outils rangés pour la pose .

Pour info , mon ESPACE est un AM 2004 avec 80000 kms au compteur .
j2c
Membre d'honneur
Mar 21 Mai, 2013 09:05
on a également fait ça sur la mégane 2 de tumacru_patacru, ça prend 1/2 journée.. mais ça vaut le coup
Mer 09 Avr, 2014 12:04
Bonjour a tous je voulais savoir si cetais galere de passer lautoradio de mon espace 4 de 2004 qui est dans le coffre dans la boite a gant?
Jai vu le tuto juste au dessus mais je prefere demander
merci