X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Prix de 2 sieges supplementaires ???

Mer 12 Nov, 2003 14:11
Bonjour,

2 questions:

1. J'aimerai avoir un ordre de prix pour acheter 2 sieges supplementaires pour un Espace Cyclade modele 2000.

J'habite en Irlande et les prix des pieces detaches ici sont apparemment 30 a 40% plus chers qu'en France.

2. Les sieges supplementaires des modeles Espace II sont ils adaptables sur le modele III ??

Merci d'avance
Cordialement
Gaetan
Mer 12 Nov, 2003 17:11
J'ai contacte 2 dealers Renault. Un en Irlande, la ou j'habite et un en France

Ici, je devrais payer entre €3000 et €4000 pour mon modele et en France, je paierai environ €500 par siege. Y a pas photo, j'attendrai le retour en France.

Concernant ma 2eme question, les sieges d'espace II ne s'adaptent pas sur les modeles III. Tant pis, j'allais en avoir 2 gratos

A+
Mer 12 Nov, 2003 17:11
Tu peux toujours mettre le divan de ta grand-mère en attendant... :sm15:

:sors:
Mer 12 Nov, 2003 19:11
Gaetan a écrit:
Ici, je devrais payer entre €3000 et €4000 pour mon modele et en France, je paierai environ €500 par siege. Y a pas photo, j'attendrai le retour en France.

C'est pas possible, il doit y a une erreur quelque part...3000€ le siège... c'est clair vaut mieux attendre et l'acheter en France
Ven 14 Nov, 2003 09:11
Les sièges, tu peux les installer sans problème avec mais pas mettre des gens dedans en conduisant !!! Carte grise dit 5 places, pas 7 ... a moins de repasser devant les mines comme une voiture de Sté a laquelle on a rajouté une banquette arrière ...
Euh ... ça c'est valable pour la France, pour l'Irlande je suppose que ça doit etre plus ou moins la meme chose

Lun 24 Nov, 2003 15:11
Je peux rajouter 2 sieges. La carte grise dit 7 places assises et il est indique "NB. de places assises modulables de 05 a 07".

En Irlande, je confirme, le prix du siege est de €1495. J'ai contacte un autre concessionaire renault. Je commande en France.

Gaetan