X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Espace 3 ne démarre plus après changement batterie

Mer 03 Mar, 2021 19:03
Bonjour

Voilà je vous explique mon problème.
nNayant pas utiliser mon véhicule pendant 3 semaines au moment de vouloir l'utiliser, impossible de démarrer la batterie est à plat.
la batterie est de 2016 donc je ne me pose pas la question je la change par une batterie neuve mais à ma surprise au moment de vouloir essayer de redémarrer le véhicule il ne démarre pas .donc je vérifie au niveau du filtre à gasoil l'arrivée de carburant et la surprise pas de carburant .à ce moment-là j'essaie avec du start pilote le véhicule démarre et cale aussitôt dès qu'il n'y a plus de star pilote à ce moment-là je vérifie les fusibles tout est OK . Je vérifie une seconde fois qu'il y a bien du carburant de ce côté-là tout est OK . Aucun voyant sur mon tableau de bord ne me signale de problème. Je me demande donc à la suite du changement de batterie il y aurait-il un blocage au niveau de l'anti démarrage. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
Jeu 04 Mar, 2021 13:03
la pompe basse pression doit tourner des la mise sous contact, elle n'est pas gérée par l'antidémarrage.
Jeu 04 Mar, 2021 16:03
La pompe basse pression fonctionne lorsque je mets le contact. Le problème vient d'ailleurs mais je ne comprends pas.
Jeu 04 Mar, 2021 20:03
Après avoir suivi vos conseils j'ai entièrement déconnecter la pompe basse pression reconnecter et le problème a été résolu merci