X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] bruit suspect !

Lun 22 Aoû, 2005 15:08
bonjour,

je souhaite acheter un espace 3 essence 2.0 de décembre 1998, mais après essai j'ai reperé un bruit lorsque l'on décelere uniquement...ce bruit s'apparente à un bruit de roulement sec ...rrrrrrrrrrrrr en qque sorte !!
je sais qu'il n'est pas évident de diagnostiquer un bruit sur un forum , mais les possesseurs de ce type de véhicules pourront peut etre reconnaite une panne qui leur est déja arrivée !! nota : le bruit est absent lors des accélérations et au ralenti, et le catalyseur à été vidé , donc bruit d'échappement assez marqué !! je devrai apporter un jugement pour ma part, je penserai à la boite, mais lorsque celle ci n'est pas en prise (point mort) le bruit continu malgré tout ???

can you help me please ?

merci beaucoup !

avez vous une idée du prix de la distribution sur ce genre de modèle ?
Lun 22 Aoû, 2005 19:08
bonjour nikko01
tu peut te dire que ce n est pas la boite , peut etre un organe monté sur la courroie accessoires!
Mar 23 Aoû, 2005 08:08
OK !MERCI DU TUYAU !

S'il s'agissait de cet organe sur la courroie accessoire y a t il un moyen de vérifier ce genre de problèmes ?

auriez vous une idée de ce que peux couter le changement du kit distribution sur ce véhicule !!!!

Mer 24 Aoû, 2005 02:08
bonjour, ca peut aussi etre un roulement, le miens a 129000 kms et j'en ai un de l'arriere qui est en train de rendre l'ame....
j'amais vu sa a 130 000 kms mais bon avec ce vehicule plus rien ne m'ettone
Mer 24 Aoû, 2005 11:08
hmmm !! je doute du fait qu'il s'agisse d'un roulement, puisque le bruit est audible uniquement à la décelarration !!!! un roulement ferai du bruit au roulage tout le temps ....tjs en enquete !!!

mais merci quand meme pour vos propositions !

si jamais je trouve je vous dirai ce que c'était !!

mais pour l'instant le problème c'est que c'est encore d'actualité !!!