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[Espace III] 2.2 dci défaut injection perte de puissance cale en roulant

Lun 24 Aoû, 2009 17:08

bonjours je possede un espace 3 2.2 dci 115 cv
de 198000 km
j'ai de gros sousis sur le comportement moteurs

1er pannes defauts injection renalt remplace la fiche multibroche un truc comme ça 300 roro

2 eme panne pertes de puissance remplacement tube liason moteur egr + nettoyage vannes egr 250 roro

3 panne je calle sur la route alors j'attends 2 minutes et je reparts
et des ratee a chaud donc je me dit peut etre le filtre a gazole je le fais je purge sa marche 30 km et la pire
quand demarre bien puis a chaud je calle ou sa me fais des ratée
donc retour a la cse renault

il faire que je brule mon espace car je lui et parler de ots 4557a il ma dit que ce n'est pas les injecteur
au secours aidé moi car plus je regarde sur le forum plus je prend peur

un autre question apres demontage des injecteur comment on purge le systeme de carburant merci a+


Edit Srg2 : correction titre (selon suggestion de J2c appropriée)
Dernière édition par Srg2 le Lun 24 Aoû, 2009 20:08; édité 1 fois
Lun 24 Aoû, 2009 19:08
fredtlr a écrit:
un autre question apres demontage des injecteur comment on purge le systeme de carburant

Ça se purge tout seul.

Cela va vous apportez quoi de savoir comment purger les injecteurs
j2c
Membre d'honneur
Lun 24 Aoû, 2009 20:08
il va falloir faire un effort sur l'orthographe.. il y a des passages, que j'ai beau relire 4 fois, je n'arrive pas à comprendre..

un titre du genre "défaut injection, perte de puissance et cale en roulant" aurait été apprécié par le moteur de recherche (afin que d'autres personnes qui ont le même problème que vous puisse s'exprimer ici )

le 2.2dCi de chez Renault est réputé pour avoir des soucis..
Mar 25 Aoû, 2009 07:08
Morex a écrit:
fredtlr a écrit:
un autre question apres demontage des injecteur comment on purge le systeme de carburant

Ça se purge tout seul.

Cela va vous apportez quoi de savoir comment purger les injecteurs


tout simplement pour les faire controler par un dièseliste
Mar 25 Aoû, 2009 08:08
j2c a écrit:
il va falloir faire un effort sur l'orthographe.. il y a des passages, que j'ai beau relire 4 fois, je n'arrive pas à comprendre..

le 2.2dCi de chez Renault est réputé pour avoir des soucis..

désoler pour l'orthographe mais actuellement autre sousis

donc il faut que je m'en débarasse au plus vite
dommage vehicule bien pratique

chichi1er
Modérateur PR
Mar 25 Aoû, 2009 12:08
fredtlr a écrit:

bonjours je possede un espace 3 2.2 dci 115 cv
de 198000 km
j'ai de gros sousis sur le comportement moteurs

1er pannes defauts injection renalt remplace la fiche multibroche un truc comme ça 300 roro

2 eme panne pertes de puissance remplacement tube liason moteur egr + nettoyage vannes egr 250 roro

3 panne je calle sur la route alors j'attends 2 minutes et je reparts
et des ratee a chaud donc je me dit peut etre le filtre a gazole je le fais je purge sa marche 30 km et la pire
quand demarre bien puis a chaud je calle ou sa me fais des ratée
donc retour a la cse renault


il faire que je brule mon espace car je lui et parler de ots 4557a il ma dit que ce n'est pas les injecteur
au secours aidé moi car plus je regarde sur le forum plus je prend peur

un autre question apres demontage des injecteur comment on purge le systeme de carburant merci a+


Edit Srg2 : correction titre (selon suggestion de J2c appropriée)


Mise à l'air du réservoir bouchée ?
j2c
Membre d'honneur
Mar 25 Aoû, 2009 13:08
fredtlr a écrit:
désoler pour l'orthographe mais actuellement autre sousis


Dommage que je puisse pas comprendre ce que tu as écris dans le premier message.. je ne pourrais pas t'aider..
C'est même plus que de l'orthographe.. c'est de la grammaire, et de la syntaxe qui font que les phrases ne veulent pas dire grand chose..

Merci Serge pour le titre
Mer 26 Aoû, 2009 00:08
C'est pas sur ce modèle ou il y avait eu une OTS réservoir+jauge?
Le réservoir gonfle et sa vient fissuré le raccord du tuyaux de la pompe vers le moteur ce qui provoque prise d'air et donc les symptômes que tu dis ..
Seul moyen de vérifier tomber le réservoir