X
Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Duster] Duster en Languedoc-Roussillon

Mer 15 Juin, 2011 17:06
DUSTER en LANGUEDOC-ROUSSILLON


Avis aux messieurs et mesdames les conducteurs (trices) de véhicule DACIA Logan, MCV, Sandero, Duster, je vous propose de participé au recensement des véhicules DACIA en Languedoc-Roussillon. {Dép. 11 / 30 / 34 / 48 / 66}


Je vous propose donc ce petit formulaire a remplir afin d’établir une liste régionale.


Pseudo :
Département :
Ville :
Code postale :
Modèle :
Motorisation Duster:
4x2 ou 4x4 :
Couleur :
Eventuellement photo de votre véhicule :

Bienvenue au Club Dacia Duster Languedoc-Roussillon
renault man
Administrateur
Mer 15 Juin, 2011 19:06
Slt,

Peux tu nous dire le nombre de personnes attendues (à peu près) ?
Peux tu également nous en dire plus ? (ce qui est prévue ou pas,... si tu le sais déjà)

C'est votre premier rassemblement du genre ou pas ? Si non, ce qui pourrait être sympa, c'est que des personnes viennent un peu nous raconter comment se sont passés les précédents. ça pourrait donner envie aux hésitants de venir
Mer 15 Juin, 2011 19:06
renault man a écrit:
Slt,

Peux tu nous dire le nombre de personnes attendues (à peu près) ?
Peux tu également nous en dire plus ? (ce qui est prévue ou pas,... si tu le sais déjà)

C'est votre premier rassemblement du genre ou pas ? Si non, ce qui pourrait être sympa, c'est que des personnes viennent un peu nous raconter comment se sont passés les précédents. ça pourrait donner envie aux hésitants de venir


Bonsoir , je répond non a tes questions
c'est une premiere sur ton site, afin de faire un resencement des conducteur de Dacia et par la suite éventuellement organisé quel que chose.
renault man
Administrateur
Mer 15 Juin, 2011 20:06
Tigresmetal1 a écrit:
c'est une premiere sur ton site,


Ici, oui, c'est une première, mais en as-tu déjà organisé avant ? (bon, forcément tu me diras, le Duster n'étant pas bien vieux... )
Jeu 16 Juin, 2011 15:06
Bonsoir,

Non, j'ai fait une demande de recensement sur le site : le forum Dacia Duster mais sans résultat pour le moment, et maintenant sur votre Forum. Je reste dans l’attende.