X
Accueil / Généralités / News

[Discussion] Renault Vs Tata

Ala
Mar 13 Mai, 2008 14:05
Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur la nouvelle concernant la future voiture à 2 500 dollars de Renault Je n'ai pas vu de topics dessus donc j'espère ne pas faire un doublon^^
Pour ma part j'ai trouvé cet article mais si vous avez des infos supplémentaire je suis preneur car n'ayant pas forcément de gros moyens financiers des nouvelles de ce genre sont plutot intéressantes, si cela arrivait en France, même si cela ne semble pas prévu pour le moment .

Merci d'avance et bonne fin de journée
Mar 13 Mai, 2008 15:05
A l'AG de Renault ils en ont parlé.

Carlos Goshn a dit que la voiture à 2500$ sera dispo vers 2011 (ou 2012) et qu'elle ne serait probablement proposéen Europe. C''est tout ce que je sais.
Mar 13 Mai, 2008 15:05
Ce genre de voiture est très loin de répondre aux normes de sécuritée européenne.

Pour nous il faudra se contenter des dacia ou du marchè de l'occase qui peu parfois offrir de belles surprises
Ala
Mar 13 Mai, 2008 17:05
Leouch a écrit:
Ce genre de voiture est très loin de répondre aux normes de sécuritée européenne.

Pour nous il faudra se contenter des dacia ou du marchè de l'occase qui peu parfois offrir de belles surprises

N'empêche je vois de plus en plus de Dacia dans nos rues, elle marche bien finalement...
Mar 13 Mai, 2008 17:05
Dacia c'est 7600€, et pas 2500$ !!

Mar 13 Mai, 2008 18:05
Oui mais pour 2500 $ en Europe avec les normes antipollution tu dois avoir la ligne d'échappement (complète avec FAP / KTA et pré-KTA) c'est tout .
Zzeria
Membre d'honneur
Mar 13 Mai, 2008 21:05
Vu que le bureau de design Renault India avait fait un carton en dessinant la Logan MCV, je ne serais pas surpris qu'ils soient les mieux placés pour concevoir le modèle qui rivalisera avec leur Tata nationale...
Mer 14 Mai, 2008 05:05
Srg2 a écrit:
Oui mais pour 2500 $ en Europe avec les normes antipollution tu dois avoir la ligne d'échappement (complète avec FAP / KTA et pré-KTA) c'est tout .

Parce que tu crois , que pour 2500$, il y a le moteur avec?
Plus serieusement d'ici sa sortie, il y aura de nouveau petit moteur, beaucoup moins poluant, qui dans une petite voiture légére (sans equipements) ne devrait avoir aucun mal à respecter les normes anti-polution. par contre niveau securitée, crash test ect, c'est autre chose...
Dernière édition par Ubuntu le Mer 14 Mai, 2008 05:05; édité 1 fois