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[Conseil] Leouch - Quelle sera la remplaçante ? [Trouvé]

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chichi1er
Modérateur PR
Sam 20 Juil, 2013 16:07
Sur les A4, il n'était pas compliqué de monter le GPS en retrofit

Pour les sièges électriques : OSEF !! C'est une option (avec sièges chauffants) dont je me passe sans problèmes
Sam 20 Juil, 2013 18:07
Oui mais moi j'aime bien

En fait c'est surtout que ça permet une précision de réglage bien agréable, et ça permet aussi de régler son siège tout en roulant.

Et avec les mémorisations de réglages (ce que je n'ai plus sur la GT), on peut prêter son véhicule et retrouver ses réglages.

Si je dois sortir une certaine somme pour changer, je veux retrouver au minimum le niveau d'équipement de ma voiture
(sinon, je vois pas l’intérêt de changer )
chichi1er
Modérateur PR
Sam 20 Juil, 2013 19:07
Et la carte ML alors ???

Tu vas avoir du mal à trouver une allemande pré-2012 qui en est équipée
pedro78200
Administrateur
Sam 20 Juil, 2013 22:07
moiby a un paquets de truc dont je peux faire l'impasse au bénéfice de chose nouvelles!

je peux échanger un siège a mémorisation contre un baquet, une carte ML contre un toit ouvrant mais si je change c'est pour au moins un agrément similaire maizbde la place en +. du coup pas certain que le S4 soit en lice. le A6 avant 3.2 en revanche... d'ailleurs Mme en a vu un et valide a mort même si elle préfèrerai un A8 4.2....
chichi1er
Modérateur PR
Sam 20 Juil, 2013 23:07
Après mon A4 Tdi, j'ai voulu essayer une A8 2.5 Tdi, Mme n’avait pas voulu, trop grand, j'avais essayé une e46 330d version 184ch

Dim 21 Juil, 2013 00:07
Mme pedro à des gouts de luxe

C'est vrai que la carte mains libre c'est bien sympa aussi
Et puis je suis un très gros utilisateur du limiteur de vitesses aussi, je crois donc qu'il faut que je reste en renault
chichi1er
Modérateur PR
Dim 21 Juil, 2013 09:07
Limiteur de vitesse une cale en bois sous la pédale d'accélérateur

C'est l'option dont je ne me sers quasi jamais. Si elle pouvait être activée avec le régulateur de vitesse, pourquoi pas mais seule, je ne sais jamais à combine l'activer

La seule fois où je m'en suis servi avec la Lag II, c'est au bout de 9h de route, pour le régler à 160 km/h en Espagne....j'avais peu d'oublier que j'avais le coffre de toit sur les galeries
Dim 21 Juil, 2013 10:07
Moi elle me sert :

1 : pour respecter les limitations de vitesses sans avoir à regarder mon compteur.

2 : Quand je roule au dessus des limitations pour me bloquer à +20 ou +30 et ne risquer qu'un retrait de point et non une suspension de permis (qui me mettrait bien dans la m***e )

Donc en gros il est activé à 90% du temps sur la laguna

Le régulateur ne me sert que sur de longs trajets et si il n'y a pas trop de circulation, dès qu'il y a du monde on passe son temps à le couper et le remettre, et les pieds étant plus loin des pédales le temps de freinage s'en trouve augmenté, donc je repasse au limiteur.
chichi1er
Modérateur PR
Dim 21 Juil, 2013 10:07
Quand je roule (bien au dessus, genre +20 ou + 30 = tous les jours ) au dessus des limitations....je le sais
Les 3 voies autour de Marseille sont toutes limitées à 90 km/h

Effectivement le régulateur, quand le traffic est chargé, c'est chiant...je roule "au pied" ou je met le régulateur de vitesse actif
Dernière édition par chichi1er le Dim 21 Juil, 2013 10:07; édité 1 fois

pedro78200
Administrateur
Dim 21 Juil, 2013 22:07
sur le'picasso pas besoin de limiteur... le moteur s'en occupera!
chichi1er
Modérateur PR
Dim 21 Juil, 2013 23:07
.... mais si vrai

Finies les montées La Ciotat => Roquefort La Bédoule à vitesse déraisonnable....sans forcer
Mar 27 Aoû, 2013 10:08
Je suis en train de me demander si finalement je ne partirais pas plutot sur ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/507780164.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/503226638.htm?ca=16_s

Mon kilométrage annuel va probablement augmenter donc exit le V6 essence...

C'est grave docteur
Mar 27 Aoû, 2013 10:08
Euh mais pourquoi ta deuxième annonce est pour une V6 essence alors ???

Mar 27 Aoû, 2013 10:08
Ah oui tiens

Surement un signe
chichi1er
Modérateur PR
Mar 27 Aoû, 2013 11:08
Avoir une copine coute cher :
- changer la voiture
- rouler plus
- entretenir une femme

Mar 27 Aoû, 2013 12:08
Changer la voiture n'est pas obligatoire... par contre pour le rouler plus tu as bien suivi
pedro78200
Administrateur
Mar 27 Aoû, 2013 12:08


T'avais pas dis que le V6 dCi ne t'avais pas spécialement transcendé?

j2c
Membre d'honneur
Mar 27 Aoû, 2013 12:08
et une voiture belge ? ça ne te tente pas (si ça se trouve elle peut rouler à l'huile de frite)
Mar 27 Aoû, 2013 15:08
Ben le V6 dCi ne m'a pas transcendé, mais pas sur que le V6 essence fasse mieux (faut que j'en trouve un à essayer) et le 2.0T m'avait laissé sur ma faim aussi...

Après niveau conso il fera mieux que le 2.0T, et beaucoup mieux que le V6 3.5, et au niveau revente il ne devrait pas poser de gros soucis (au contaire du V6 essence)

Enfin, il ne me parait pas beaucoup plus cher

Bon ceci dit, ma voiture "idéale" reste la mégane R.S.

A moins que renault ne présente la laguna coupé restylée R.S. à francfort

j2c, à l'huile de colza ça peut m’intéresser, mais à l'huile de frites non
pedro78200
Administrateur
Mar 27 Aoû, 2013 19:08
Si c'est a cause de ta nana que tu changes d'optique alors visé direct un break!

Une capote qui craque ça arrive
j2c
Membre d'honneur
Mar 27 Aoû, 2013 19:08
ça vas finir en twingo 1.0 essence

Jeu 29 Aoû, 2013 15:08
Bon OK, on est totalement hors budjet, mais vu que c'est un diesel, avec les économies à la pompe...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21480713.html
Jeu 29 Aoû, 2013 15:08
Bon par contre niveau assurance ça pique
chichi1er
Modérateur PR
Jeu 29 Aoû, 2013 15:08
Elle n'a pas le volant M

Plus sérieusement, il semble qu'un grosse cou*lle survienne très fréquemment sur les 3.0d 286ch aux alentours des 100 000km. Un modèle de 110 000km comme tu as essayé a du potentiellement être réparé

Lis un peu les forums 80 000km pour une voiture de 6 ans, à voir les trajets réalisés/utilisation...

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Jeu 29 Aoû, 2013 15:08; édité 2 fois
Jeu 29 Aoû, 2013 15:08
Nan mais bon, de toute façon c'est full hors budjet

La 335d essayé ce matin est garantie 2 ans, voir 4 si je prends un credit.
Mais pas de xénons ni sièges sports à réglages électriques donc on oublie.

Par contre à ce niveau de tarifs, c'est achat en concession BMW et garantie constructeur sur la durée de possession de la voiture 2 ans quitte à prendre un petit crédit
Surtout que sur ce genre de jouets les réparations doivent vite chiffrer

pedro78200
Administrateur
Jeu 29 Aoû, 2013 15:08
Pas certain que les prix s'envole tant que ça par rappor tau reste de la gamme.

Pour le coup du crédit, si tu as plus de 50% du financement sur ton compte tu peux quand meme passer par le crédit qui te reviens pas systématiquement cher et te permet de garder du cash en cas de pépin... et en cas de pépin justement tu peux solder ton crédit donc nickel!


sinon, je regrette cette banquette 2 places... c'est le genre de connerie qui fait que je peux vraiment pas viser ce genre de caisse!

Et sinon pour ce prix, tu peux avoir plus sympa http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21567064.html
Jeu 29 Aoû, 2013 16:08
Ah oui mais là, c'est plus le même budjet assurance/utilisation
j2c
Membre d'honneur
Jeu 29 Aoû, 2013 16:08
Jolie.. dommage qu'elle ne soit pas en break, par contre ça doit boire sec en ville ce truc
pedro78200
Administrateur
Jeu 29 Aoû, 2013 18:08
en break et avec 80ch de moins c'est ce que je veux! le problème c'est que le réservoir fait 60l et donc tu dois pas réussir a faire 500bornes avec un plein! casse burne quoi...

un 3.0tdi ça vaux quoi?
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 29 Aoû, 2013 20:08; édité 1 fois

Jeu 29 Aoû, 2013 19:08
pedro78200 a écrit:
en break et avec 80ch c'est ce que je veux!


Ils font des Série 3 break de 80ch chez BMW ???
Pour avoir une puissance aussi folle, il va falloir descendre en gamme et taper dans une Clio Estate 1.5 DCI 75

pedro78200
Administrateur
Jeu 29 Aoû, 2013 20:08
Tu as mal lu!
j2c
Membre d'honneur
Ven 30 Aoû, 2013 08:08
80cv DE MOINS

soit un break de 360cv

j'avais mal lu aussi moi
tom59
Membre d'honneur
Ven 30 Aoû, 2013 08:08
pedro78200 a écrit:
un 3.0tdi ça vaux quoi?


En quattro s-tronic c'est sympa !

pedro78200
Administrateur
Ven 30 Aoû, 2013 08:08
j2c a écrit:
80cv DE MOINS

soit un break de 360cv

j'avais mal lu aussi moi


420-80 = 360! bravo Jé!

tom59 a écrit:
pedro78200 a écrit:
un 3.0tdi ça vaux quoi?


En quattro s-tronic c'est sympa !


Ce serai bien le genre de truc qui me botterai si je devrais prendre un mazout !
En fait, je serais bien tenté par une audi pour remplacer la laguna ! après reste à savoir quoi!

Bon leouch, tu vas toi aussi tomber dans la gazolisasation?
Ven 30 Aoû, 2013 10:08
après réflexion... une meg RS offre plus de sensations et un kilométrage moins élevé.
l'équipement est un peu en retrait mais l'essentiel y est.

donc pas de gazole pour moi, mon prochain 6 en ligne mazout sera pour 2015.
j2c
Membre d'honneur
Ven 30 Aoû, 2013 10:08
lol.. tu changes trop souvent de belles voitures toi
Ven 30 Aoû, 2013 11:08
2015 ce ne sera pas une voiture
Mais ça aura le prix d'une très très belle voiture

chichi1er
Modérateur PR
Ven 30 Aoû, 2013 11:08
tracteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ven 30 Aoû, 2013 12:08








Edit : couple max, 650Nm à 1450tpm
Dernière édition par Leouch le Ven 30 Aoû, 2013 12:08; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Ven 30 Aoû, 2013 13:08
Meme pas full cuir ta merguez!!

Par contre il y a bien le siege pour que mme t'accompagne lors des longues nuits de moisson!