Il a pas tort!!
Ce n'est pas la phase 2 mais la phase 1' (un prime), avec l'arrivée d'une nouvelle planche de bord, nouveau carminant (++ évolué), de nouvelles versions et quelques ptites choses encore, ceci est prévu pour une commercialisation au moins de mai 2005.
Je pense que le nouveau carminat sur l'espace sera le même que l'actuel sur la lag phase 2 et il est full 3d et sys bleu tooth et commande vocale comme dans la lag ph2
Il a pas tort!!
Ce n'est pas la phase 2 mais la phase 1' (un prime), avec l'arrivée d'une nouvelle planche de bord, nouveau carminant (++ évolué), de nouvelles versions et quelques ptites choses encore, ceci est prévu pour une commercialisation au moins de mai 2005.
En quoi consiste les modifs de la planche de bord, juste le graphisme du tableau de bord ou plus que ca?
Et pour le Z17? C'est un proto haut de gamme, sportif ou SUV?
Je pense que le nouveau carminat sur l'espace sera le même que l'actuel sur la lag phase 2 et il est full 3d et sys bleu tooth et commande vocale comme dans la lag ph2
Tu peux expliquer un peu plus ces nouvelles fonctionnalités ?
Bluetooth pourquoi, est-ce en rapport avec l'antenne de réception en dehors du pare-brise athermique ?
Commande vocale ? Tu veux dire que c'est toi qui parle pour donner les instructions plutôt que de les entrer par touches ?
franchement, je vien de revenir sur le forum, et la j'ai franchement une grosse déception pour la clio 3 !!!! c'est du peugeot tout craché (hayon et profil de la 307) et l'intérieur c'est affreu, c'est fade. Merde !!! alors que renault innovais superbement bien sur l'avantime, la megane2, le scénic 2, la VS ,l'espace 4 et la modus maintenant il nous pondent des voiture fade, sans personnalité !!! extérieurement la laguna avait plus de gueule actuelement que la phase 2, la clio 3 affreuse et la twingo.... j'espere que cette derniere sera réeussi, sinon c'est décidé je pousse un gros coup de gueule (hum espéront que l'espace et la mégane seront pas relooké, si sa fait comme pour la lag...... )
La Clio doit plaire aux plus grands nombres et comme il se vend plus de 206 que de Clio ce qui prouve que la Peugeot plait plus que la Renault. C est surment une raison pour que la prochaine Clio est beaucoup de ressemblance avec le dessin PSA meme si ça plait pas aux puriste.
Mais je pense pas qu'on peut dire qu'elle est fade...
elle garde quand même cette forte personnalité renault des modèles actuels...
et puis comme le dit morex il faut plaire aux acheteurs de 206
il n'y a pas que le look qui compte ds la vente d'1 voiture. La 206 se vend certes par son design exterieur mais aussi grace au CC, aux participations rallye et l'heritage 205 GTI elle a une image fun et jeune. Sur ce plan là, la clio ne peut pas lutter meme si au global elle a de meilleures prestations que la 206.
Regardez la golf qui a un style banal et qui se vend toute seule grace a son image.
C'est en fait souvent les modeles precurseurs qui marchent longtemps et les challengers ont du mal a rattraper leur retard.
Peugeot toujours et les CC. la 307 CC se vend plus que la megane CC et n'a pourtant pas de mazout (50% des ventes de 84 CC).
L'espace c'est pareil. Pionnier dans son genre, il domine carrement la categorie depuis 20 ans et pourtant le 4 a un style pour le moins particulier qui a surement fait fuire des clients vers laa conccurence.
Et pour le Z17? C'est un proto haut de gamme, sportif ou SUV?
Le Z17 ne sera rien de tout ça , ce sera une petite voiture rouge 3 places, mais je n'en dirais pas plus, histoire de laisser une part de surprise lors de sa présentation...
Pour sa présentation ce sera Genêve ou Francfort, je ne sais plus trop. En tt cas moi j'aime bien
La Clio doit plaire aux plus grands nombres et comme il se vend plus de 206 que de Clio ce qui prouve que la Peugeot plait plus que la Renault. C est surment une raison pour que la prochaine Clio est beaucoup de ressemblance avec le dessin PSA meme si ça plait pas aux puriste.
Il se vend plus de 206 que de clio tout simplement car la gamme citadine dePeugeot ne comporte qu'un seul modèle pour le moment. Certains achetent plus une marque qu'un modele.
Les pro-peugeot acheteront la 206n les pro renault auront le choix entre la clio, la twingo et la modus maintenant. Par contre, si tu fais la somme des ventes de citadines Renault, ils y en aura plus que de 206.
On verra quand la 207 et la 107 seront en concurrance avec le triptique renault. Peut etre que le titre de citadine la plus vendue changera d'epaule. On verra.
La 1007, tout comme la 107, n'est pas encore en vente, donc ne rentre pas dans mon raisonnement. Non pour le moment, si l'on veut acheter une citadine peugeot, c'est la 206...