Elle sst tout simplement sublime!!!
Je l'adore une grande avancé par apport a la RS3 meme!
Et sous le capote tout le monde dis + de 200cv mais on a aucune autres infos?
Perf. Moteur :
- 197ch (145 kW) obtenu à 7.250 tr/min,
- régime maxi 7.500 tr/min,
- Couple Maxi 215 Nm obtenu à 5.550 tr/min, et 200 Nm mini entre 3.000 et 7.000 tr/min.
donc très élastique
La liste des options est longue pour une voiture de ce prix je trouve. Peinture métal (de série sur l'ancienne), carte mains-libre, surveillance de la pression des pneus, les feux au xénon (de série aussi sur l'ancienne).
Peut etre est ce voulu ....
Oui ils abusent un peu pour les prix ... mais bon il fallait s'y attendre; c'est en concordance avec le reste de la gamme Clio (l'Initiale aussi a perdu des equipements).
Il me semble que 23000 euros c'est à peine plus cher que l'ancien modèle avec pas mal de canassons en plus donc faut positiver !!!
0-100 en 6"9, 215 en pointe et km D.A. en 27"5 ce qui est légèrement mieux que l'ancienne mais il faut pas oublier qu'elle a une boite 6 très courte (la 6eme tourne a 30km/h pour 1000 tours et la 5e a 25!) contre une boite 5 relativement longue (34km/h pour 1000 tours en 5e).
Donc ils ont sauvé les meubles. Pas plus.
Leouch, on voit un Trafic, deux Scénic, mais pas d'Espace. Peut être pas assez de place Bonne visite
Sinon, là on dirait du Orange Sanguine la Clio
J'aurai beaucoup aimé que le rouge du concept car soit disponible Peut petre pour une future série limitée