X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] changement afficheur pour clio 3

Lun 31 Dec, 2007 22:12
slt à tous, actuelement j'ai une clio 3 avec afficheur lcd, j'ai vue des clio 3 avec un afficheur a pixel je voulai savoir si c'était possible de changer mon afficheur centrale ( celui sur lequel est indiqué la température heure et le titre des music )
quelqu un deja fait cela merci.................
Mer 02 Jan, 2008 12:01
j'ai sur ma clio l'afficheur a pixel, celui ci sur un cabasse tronic, l'afficheur a pixel n'est il pas uniquement pour celui ci ?
bonne année
Mer 02 Jan, 2008 14:01
bein j'ai entendu dire qu'il étai disponible que si l'ont prenait ption mp3 ou cabass, mes mon vendeur ma dit que meme si ont le prenai pas une des option j'aurai afficheur a pixel.

mes apparament ce sera pas le cas et je voulai savoir si c'était possible de changer afficheur a baton contre un à pixel, en gros enlevé le ptit bloque et le changé par autre
Sam 05 Jan, 2008 10:01
quelqu'un a une réponse??????????
Mar 08 Jan, 2008 17:01
bonjour,
je dois commander une clio 3 pour ma femme prochainement et j'aimerai bien savoir avec quelle option (cabasse ou mp3) cet ecran multi fonction à pixels est il couplé?
merci

Mar 08 Jan, 2008 18:01
je pense que du moment que tu prend au minimum l’option mp3 afficheur change, le cabass c'est idéal, mes tu peut aussi le poste mp3 avec audio connexion box, ca t’évite avoir plein de cd et de prendre une clef 4go et tu a de quoi écouté ensuite.