X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Fuite dhuile

Ven 04 Juil, 2014 17:07
Bonjour
J'ai une clio 2 1.5 dCi de 2001 de 65 cv
J'ai eu un soucis resament injecteur réglé avec un pu de produit dans le gasoil ensuite sa a été l alternateur qui a lâché que j'ai changé et maintenant que la voiture roulais à peu près j'ai une fuite d huile assez importante. Le réservoir d huile s'est quasiment vidé en même pas une journee.
La fuite est su côté alternateur je n'arrive pas à voir d'où elle viens la seule chose que j'arrive à voir c'est que il y a des goûte qui tombent de la courroie d alternateur.
Si quelqu'un a une idée tout ça peut venir.
Merci d avance
Ven 04 Juil, 2014 19:07
joint hs en sortie d'echangeur ?

une idée de la conso d'huile en L/1000km ?
rpm91
Modérateur PR
Ven 04 Juil, 2014 21:07
Ca ressemble a une pastille de désablage qui a sauté

de toute façon, si çà pisse sur es courroies, tu es bon pour tomber les courroies de distribution et d'accessoires
Dernière édition par rpm91 le Sam 05 Juil, 2014 08:07; édité 1 fois
Ven 04 Juil, 2014 22:07
Pour le joins j'en ai aucune idée je m'y connais pas trop en mexanique. Et la consommation aucune idée non plus la voiture sa fait 6 mois que je l'est jusque là elle avais pas l air de croquer beaucoup d huile mais la je crois que tout a fini sur la route. La courroie d accessoire je me douté qui fallais la changer mais celle de distribution je sais pas si elle a été touché j'espère pas la voiture à 200 000 bornes et la les panne s enchaine dessus je sais pas si sa vaut le coup