Comment savoir quelle bougies acheter
Bonsoir ,ma question vous semblera sans doute légère , dernièrement j'ai changé les bougies de préchauffages sur le véhicule d'un ami qui ne parvenait plus a démarrer (ce qui fut fait avec succés , sa voiture démarre trés bien depuis, malgrés le froid).
Pour ce faire nous nous sommes simplement rendu au Bricomarché , j'ai regardé sur la tableau Marchal la référence correspondante a son kangoo ....et le tour étais joué , il fallait passer au montage (pas de soucis).
Mais voila , je suis fan d'achat par internet , dés lors j'ai besoin de connaitre la référence precise des bougies de préchauffage pour les commander (assez onéreuse, il ne faut pas se tromper) , et il s'avère que selon les marques ces référence changes .(ou trouver des tableaux facilement lisibles comme ceux des supermarché)
Pour ma Clio II (phase2) 1,5 dci 65 chevaux de 2002 , je sais ainsi qu'il me faut des Marchal M325 , mais pour des BOSCH ou des BERU comment savoir quelle références je dois commander . (GN018 , GN019 ... je m'y perds dans mes recherches , car souvent les vendeurs sont un peu léger dans leurs descritptions et s'avancent souvent sur les modèles compatibles .)
Je crois que mon moteur est un modele K9K 704.
Merci a vous !