X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio I] Horloge qui ne fonctionne plus...

Jeu 21 Sep, 2006 13:09
Bonjour à tous,

Je suis pocesseur d'une CLIO 1.2 ess de 96. J'ai actuellement un souci avec l'horloge du tableau de bord. Elle ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien alimentée (le +12V permanent arrive bien, et elle s'eclaire tjrs quand j'allume les feux.)

Avez vous rencontré ce problème ? Si oui comment remmettre cette horloge en route ? la panne vient de où ?

Merci à vous.

SacreBandit
Ven 22 Sep, 2006 08:09
Bah personne n'a la réponse ?

c'est bien dommage de devoir aller en acheter une d'occas alors que je suis sur que ce n'est pas grand chose...
Ven 22 Sep, 2006 12:09
Ben si elle est bien alimentée et qu'elle ne fonctionne pas, à part la changer, je ne vois pas grand chose à faire (l'éclairage, c'est juste une petite ampoule qui n'a rien a voir avec le moteur de l'horloge).
Mar 26 Sep, 2006 12:09
Lorsque je parle de problème, je veux dire au niveau des composants electronique....

Voilà tout.

SacreBandit
barn
Membre d'honneur
Mar 26 Sep, 2006 13:09
Le tout vaut 5euros à la casse... pourquoi s'embêter ?
Si t'es aventurier, tu peux toujours la démonter ; avec un peu de chance c'est qu'un mauvais contact.

Dim 08 Oct, 2006 18:10
Cette panne de la pendule m'est arrivée. Une seule solution : le remplacement. Dans mes souvenirs, elle m'avait couté environ 200 / 250 francs chez Renault.
Dim 08 Oct, 2006 18:10
Cette panne de la pendule m'est arrivée. Une seule solution : le remplacement. Dans mes souvenirs, elle m'avait couté environ 200 / 250 francs chez Renault.