X
Accueil / Généralités / News

CHOIX D ACHAT

Mar 18 Nov, 2003 07:11
C est la même que je viens d acheter 3.5 v6 initiale grise interieur clair . je suis descendu de paris dans le sud un régal sur autoroute mais attention au radar la vs est tres silencieuse ; a 130 km/H le moteur est a 2300 tour il y a de la réserve - par contre j ai un claquement au train arriere quelqu un a t il eu ce problème - au fil des mois je vous dirai mon impression sur ce vehicule pour que vous fassiez le bon choix. beaucoup d electronique mais c'est super
Mar 18 Nov, 2003 08:11
Il faut tout de meme lire avec attention pour comprendre que tu parles d'une Vel Satis.
Cette info aiguillera pas mal de monde
Mar 18 Nov, 2003 23:11
Citation:
claquement au train arriere

c les suspensions ou pas ?
un collègue a eu ce pb, normalement c resolu suite au rappel de vs
Mer 19 Nov, 2003 06:11
JE VIENS DE DECOUVRIR LE FORUM ET JE SUIS NOVICE MAIS JE VAIS ME CORRIGER - JE SUIS CONTENT D APPRENDRE QUE MON PROBLEME DE TRAIN ARRIERE SERAIT PRIS EN CHARGE PAR RENAULT EST CE OFFICIEL OU OFFICIEUX [VEL SATIS V6 3.5 INITIALE] tu vois je me corrige déjà.....
Jeu 20 Nov, 2003 09:11
LEBLEU83 a écrit:
tu vois je me corrige déjà.....

En effet... Reste plus qu'à regler le problème des majuscules, perso c'est juste pour une question de lisibilité et rien d'autre, et ce sera parfait !

Ven 21 Nov, 2003 01:11
je sais pas si tu as posé une question là ou pas :?

mais normalement tous les clients ont été contacté par courrier,
si ce n'est pas le cas, contacte ton concessionaire, il devrait pouvoir t'informer sur ce point
Bimba
Membre d'honneur
Ven 21 Nov, 2003 08:11
Bienvenue à toi

Très bonne voiture cette Vel Satis

Je suis monté dedans hier

Yes