SI ton bruit d'echappement est plutot du type boite de conserve, alors bienvenue chez RONO et achètes toi un ouvre-boîte.
Le défaut est connu chez RONO, et tu prux obtenir une prise en charge, seulement la piece neuve ne tiens que 2 mois (en tout cas pour ma part) alors pour un revision tous les 30 000km, et un echappement au bout de 4000km, je sais pas ou est l'economie de revision, mais bon.
J'en profite pour annoncer une nouvelle merde sur ma brouette: le siege passager grince. Il faut donc que je repasse une fois de plus au garage. Ce qui m'inquitète, c'est que la seule chose que ma laguna m'ait epargné, c'est le fuite d'huile sur le disque d'embrayage. Je peux tjs essayer de pronostiquer la date de cette prochaine date, mais ça me gonfle au plus haut point. Je me suis vraiment fais avoir par RONO avec cette Laguna, et je vous assure qu'à la station service quand on me demande ce que je pense de ma Laguna, je leur taille une reputation à ces voleurs. En plus je balise à fond ma garantie expire fin MAI 2004. Après je ne sais pas comment je vais faire.