X
Accueil / Le monde auto

[BMW] BMW 318d Touring chc91 (photos page 10)

chc91
Membre d'honneur
Lun 23 Mar, 2009 23:03
@ chichi les jantes de la blanche sont en 18" avec une dimension différente à l'avant et à l'arrière. je n'imagine même pas le coût sur 4 ans et 120 000kms
tom59
Membre d'honneur
Mar 24 Mar, 2009 08:03
La noire est belle, même si j'ai une préférence pour les modèles restylés (surtout à l'arrière).

Bon courage pour apprendre l'iDrive
Mar 24 Mar, 2009 19:03
Et toujours pas de xenon
JefD
Membre d'honneur
Mar 24 Mar, 2009 21:03
Les xénons sont une option sur la série 3, même sur la finition luxe
Par contre, sur une série 5, c'est de série pour cette finition
Mar 24 Mar, 2009 21:03
C'est une allemande , meme le chassis est en option .

Quoi? J'abuse un peu? Noon

JefD
Membre d'honneur
Mar 24 Mar, 2009 21:03
C'est le seul défaut que je trouve à la série 3 : GPS et xénons en option même en finition luxe Bon après suffit de prendre les différents pack (technologie, ...). Après niveau finition, confort, valorisation, image renvoyée, c'est le pied
davidisa
Membre d'honneur
Mar 24 Mar, 2009 21:03
davidisa
Membre d'honneur
Mar 24 Mar, 2009 21:03
davidisa
Membre d'honneur
Mar 24 Mar, 2009 21:03

chichi1er
Modérateur PR
Mar 24 Mar, 2009 21:03
chc91 a écrit:
chichi1er a écrit:
Les jantes de la 318d d'occas sont un peu petites
En revanche celles de la version que tu as essayé sont beaucoup plus sympas


c'est mieux, là, les jantes chichi et si en plus elle plait à Morex

faut que je trouve les photos de celle à 14800 kms spacegrau avec intérieur cuir dakota beige, ça doit être la grande classe, mais le prix 34 100 c'est pas possible. faut que je fasse baisser


Oui c'est mieux pour les jantes

chc91 a écrit:
@ chichi les jantes de la blanche sont en 18" avec une dimension différente à l'avant et à l'arrière. je n'imagine même pas le coût sur 4 ans et 120 000kms


La blanche
Pour les pneus, BMW t'avertit...cf cette photo :


Quand les pneus sont morts, tu appuies sur le bouton DTC


tom59 a écrit:
La noire est belle, même si j'ai une préférence pour les modèles restylés (surtout à l'arrière).

Bon courage pour apprendre l'iDrive


A partir de quand le restylage ? (décrochage entre les ailes et le hayon au niveau des feux arrières : alignés avant restylage, décrochage ensuite)

J'aime bien les derniers choix de David... mais attention aux versions belges une des 318d (la 2eme de la liste) est en 100kW au lieu de 105

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Mar 24 Mar, 2009 22:03; édité 1 fois
chc91
Membre d'honneur
Mar 24 Mar, 2009 23:03
whouw David, quelle recherche
Il y en a certaines où ça seraiy : "même pas en rêve"

Bon je vous en met une 3ème, histoire de faire un sondage

Voici donc une 318d Touring luxe de octobre 2008 avec GPS, Tel BT, cuir, mais aussi Alarme, rideaux pare soleils et prise usb. Elle à des jantes sympas

Mais.... elle accuse 14 800 kms.





On l'appellera "spacegrau"
la noire : "schwarz"
la gris metal : "titansilber"
tom59
Membre d'honneur
Mar 24 Mar, 2009 23:03
C'est vraiment celle là ? si c'est le cas, c'est le modèle restylé !
chc91
Membre d'honneur
Mer 25 Mar, 2009 00:03
oui et je pense que le GPS n'est peut être pas exactement le même. en tout état de cause la commande de Idrive n'est pas la même et est plus complète comme dans la blanche.

je serai fixé jeudi matin en allant voir la titansilber

chc91
Membre d'honneur
Mer 25 Mar, 2009 07:03
c'est quoi la différence entre restylée et pas ?. quelqu'un aurait des photos ?

on m'aurait menti
tom59
Membre d'honneur
Mer 25 Mar, 2009 07:03
extérieur :
capot avant avec nervures
feux arrieres rouges a diodes...
parechocs

interieur :
amélioration de la finition

moteurs:
recuperation de l'enrgie de freinage, stop&start

http://fr.cars.yahoo.com/15072008/321/bmw-serie-3-restyla..ge-en-douceur-0.html
Dernière édition par tom59 le Mer 25 Mar, 2009 07:03; édité 1 fois
tom59
Membre d'honneur
Mer 25 Mar, 2009 07:03
lq blanche est une restylé
la gris clair non
la noire non...
chc91
Membre d'honneur
Mer 25 Mar, 2009 07:03



on voit mieux les différences là

tom59
Membre d'honneur
Mer 25 Mar, 2009 08:03
En effet, si la bleue est de octobre 2008 'est une restylée.
Ce qui explique son prix...
chichi1er
Modérateur PR
Mer 25 Mar, 2009 13:03
C'est ou qu'on vote pour la blanche

Je serai plus pour la restylé pour des raisons de :
- couleur + claire qui te changera de la laguna
- équipement supplémentaire

Mais attention aux voitures allemandes (c'est aussi le cas pour les mini ), tout est souvent en option, à toi de te faire une voiture "à la carte". de ce fait certains détails en série sur la pack luxe en France ont pu être omis lors de la commande par le 1er proprio.

Chichi1er...
chc91
Membre d'honneur
Mer 25 Mar, 2009 13:03

voila ce que ça donne en spacegrau.
ça va être très chaud car le prix est tout de même relativement élevé et je suis pile poil dans le budget, il va falloir que je sorte les arguments de consommation sur 120 000 kms à 1.1 €/l pour mettre la BM en tête.

Sinon vous pourrez me bâcher si je reviens avec une Lag 3 estate dCi 150 FAP gris eclipse

faut tout de même dire qu'elle est "class" la spacegrau intérieur beige (c'est pas celle de la photo) avec ses jantes sympas
tom59
Membre d'honneur
Mer 25 Mar, 2009 14:03
Elle est magnifique cette voiture !

chichi1er
Modérateur PR
Mer 25 Mar, 2009 16:03
tom59 a écrit:
Elle est magnifique cette voiture !


Jeu 26 Mar, 2009 16:03
Le restylage est discret mais très réussi, la Série 3 est ma préférée des trois Allemandes "prémiums". Les nouvelles jantes sont plus réussies que celles de la phase 1 qui ne mettaient pas la voiture en valeur.

Sinon, le volant sport est beaucoup plus beau que celui de base qui est sans forme et sans relief.

Le spacegrau est très joli, il y a une 330d toute neuve près de la fac, elle est superbe.

La série 3 que je préfère est celle dont les photos proviennent du configurateur : phase 2, jantes beaucoup plus belles, volant sport, cuir beige qui se marie bien avec la couleur extérieure.

Le must, ça doit être une 335i BVM
chc91
Membre d'honneur
Jeu 26 Mar, 2009 22:03
Aujourd'hui, j'ai essayé la "titansilber". Elle n'a jamais voulu faire du "start & stop" et comme il faisait froid, les sièges non chauffant, c'est pas top (alors en plein hiver pour une voiture qui dort dehors ). pas de sièges electriques. Elle est bien plus petite qu'une Lag, mais c'est tout de même bien sympa à conduire
tom59
Membre d'honneur
Jeu 26 Mar, 2009 22:03
chc91 a écrit:
Elle est bien plus petite qu'une Lag, mais c'est tout de même bien sympa à conduire


D'où ma question il y a qqs pages

Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 26 Mar, 2009 22:03
chc91
Membre d'honneur
Jeu 26 Mar, 2009 22:03
Pour répondre à Tom, volvo reste sur ces positions et impossible d'avoir un V50 summum avec GPS et BT pour 30 K€. dommage. même en faisant intervenir des personnes très au fait chez volvo ( ) pas possible de faire mieux donc éliminé.
La passat, je n'arrive pas à accrocher.

Finalement je vais garder ma Lag et attendre l'exeos break
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 26 Mar, 2009 23:03
Et la HYUNDAI i30 CW CRDi 115 ?
tom59
Membre d'honneur
Ven 27 Mar, 2009 07:03
De toute facon, la V50 n'est pas plus logeable que la série 3...

chc91
Membre d'honneur
Ven 27 Mar, 2009 22:03
Bon comme je commence à m'agacer de devoir abandonner xenon, acces mains libres, sieges electriques chauffants etc..., je me dis que même avec 750 euros de malus, la lag GT 180 est plus compétitive et surtout avec 22% de remise rentre dans le budget (si on ne regarde pas TVS et consommation)

un GT 180 avec sièges électriques chauffants + GPS + rideaux pare soleil sort à 35 590 et avec la remise Bingo, même en ajoutant 750 € de malus.

bon ça me prend la tête
Just1
Graphiste
Ven 27 Mar, 2009 22:03
ha il revient sur le droit chemin
davidisa
Membre d'honneur
Sam 28 Mar, 2009 09:03
Sam 28 Mar, 2009 12:03

Sam 28 Mar, 2009 14:03
Bon, je vais t'aider à choisir, prends la Laguna GT Il y a un budget TOEP qui est quand même super agréable?!
Accordiola1
Membre d'honneur
Sam 28 Mar, 2009 22:03
Et les 4 roues directrices (On auras tout plein de photos des roues directrices )
chichi1er
Modérateur PR
Dim 29 Mar, 2009 11:03
chc91 a écrit:
Bon comme je commence à m'agacer de devoir abandonner xenon, acces mains libres, sieges electriques chauffants etc..., je me dis que même avec 750 euros de malus, la lag GT 180 est plus compétitive et surtout avec 22% de remise rentre dans le budget (si on ne regarde pas TVS et consommation)

un GT 180 avec sièges électriques chauffants + GPS + rideaux pare soleil sort à 35 590 et avec la remise Bingo, même en ajoutant 750 € de malus.

bon ça me prend la tête


Arghh, tu recommences à délirer tu as du oublier de prendre tes Audispirine 20Mg, tes Mercefferalgan 500, tes Volvitamines C et de te faire tes pansements Bétadine/Mercurochome/Woolite

Chichi1er...
Dim 29 Mar, 2009 18:03
Franchement 33000 E pour une 318d d'occas c'est abusé...

rpm91
Modérateur PR
Dim 29 Mar, 2009 21:03
Me passer de carte main libre? Jamais!

Mais que ne tolérerait-on pas pour une Béhème......
JefD
Membre d'honneur
Dim 29 Mar, 2009 21:03
Je m'étais renseigné pour une 318d avec accès confort (équivalent CML)... C'est vrai que c'est un gadget dont j'aurais du mal à me passer C'est quand même ultra pratique avec des enfants ! Je viens de conseiller l'achat d'un monospace Renault rien que pour la CML (même si ça se fait ailleurs, c'est encore chez Renault que c'est le plus généralisé)

Et partir sur une 318d Touring Confort à laquelle tu ajoutes certaines options spécifiques ?
Dim 29 Mar, 2009 23:03
Il faut partir sur une Luxe pour avoir un équipement qui se rapproche de l'Initiale. Dans tous les cas, de toute façon ça va coûter bonbon...