X
Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] delai livraison Captur

Mer 17 Juin, 2020 17:06
bonjour,
j'ai commandé un captur tce130 fap edc intens avec entre autre option pack Bose début mars.On m'avait annoncé début juin, puis fin juin...

pensez vous que le délai sera tenu ? je ne vois aucun nouveau captur dans les rues

merci.
Jeu 18 Juin, 2020 06:06
Bonjour,

Il est possible que la production dans les usines espagnoles ait été perturbée par le Covid-19. Par contre, je commence à croiser assez régulièrement des Captur 2 dans la rue.
Jeu 18 Juin, 2020 12:06
Admettons que les usines espagnoles aient tourné normalement (ce dont je doute très fort), rien qu'avec les troubles logistiques il est fort à parier que ton véhicule aura du retard.
Jeu 18 Juin, 2020 15:06
l'usine de Valladolid a rouvert vers le 25 avril, il y a 8 semaines !
Dim 28 Juin, 2020 11:06
Bonjour

J'ai réservé le mien (TCe 130 EDC Intens, avec roue de secours et pack City) sur stock il y a 15 jours.
Si je souhaitais le personnaliser (couleur non-disponible, options supplémentaires...) le commercial m'annonçait une livraison en octobre (et des conditions financières différentes).

Dim 28 Juin, 2020 21:06
jppalard a écrit:
l'usine de Valladolid a rouvert vers le 25 avril, il y a 8 semaines !


l'usine, comme toutes les usines Renault a été fermé plusieurs semaines pendant la crise ! Il est donc normal d'avoir plusieurs semaines de retard sur les livraisons...
(usine fermée du 18 mars au 25 avril d'après une très rapide recherche sur Google)