X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

<123 ...789 ... 190191192>  
Mar 23 Nov, 2004 11:11
Bienvenue à toi :sm9:
fiftie
Membre d'honneur
Mar 23 Nov, 2004 18:11
bienvenue sur le forum
Mer 24 Nov, 2004 15:11
bonjour,
ben moi c'est pierre je viens de me souvenir que je ne m'etait pas présenté alors moi c'est pierre de mon vroi nom Pierre-Edouard philippe christophe epouvantin je vis dans la plus belle ville du monde: Hazebrouck
j'ai un chat ,3 cochon d'inde et une mère !!!!!!! TROOOOOO FORTTTTTTTTT
je suis en seconde avec des profs de merde !!!!!!! (ca change) et je suis sur ce forum depuis fin 2003 et j'aime renault (faute d'etre aimé par qq1 d'autre !!!) .@+.
Mer 24 Nov, 2004 16:11
Bienvenue à toi, à ton chat et à tes cochons d'Inde.

Par contre, ta phrase ci-dessous est très moyenne si tu vois ce que je veux dire...

pierre a écrit:
... je suis en seconde avec des profs de merde !!!!!!!
Douggy
Membre d'honneur
Mer 24 Nov, 2004 16:11
Ils ne sont pas de Douai tes profs ...

Mer 24 Nov, 2004 18:11
Ouais qu'est ce qu'ils ont tes profs ??

Moi j'insulte pas mes élèves !!!!! (euh pas encore )
fiftie
Membre d'honneur
Mer 24 Nov, 2004 19:11
Douggy a écrit:
Ils ne sont pas de Douai tes profs ...


non douggy, c'est qu'ils ne sont pas douai
Douggy
Membre d'honneur
Mer 24 Nov, 2004 20:11
MDR !!! Les fautes d'orthofgraphe ont bon dos des fois !!!
Ven 26 Nov, 2004 13:11
Salut a tous, je suis de belgique et j'ai 30 ans
Je serais bientot en megane exception (dur dur d'attendre)
Désolé de ne pas m'etre presenté plutot

En tout cas super le forum on trouve plein d'infos

Ven 26 Nov, 2004 18:11
Bonjour à tous.

J' ai 32 ans je roule en mégane dci 120 cft exp.
Je suis mécanicien pour les pompiers.
Je suis venu sur ce forum parce qu 'un ami me l' a conseillé.Il a bien fait , car il est superbe ce site.
Bravo aux modérateurs et à tous ces internautes qui alimentent toutes ces questions réponses.
Ven 26 Nov, 2004 18:11