X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI

<123 ...789 ... 190191192>  
Mar 23 Nov, 2004 11:11
Bienvenue à toi :sm9:
fiftie
Membre d'honneur
Mar 23 Nov, 2004 18:11
bienvenue sur le forum
Mer 24 Nov, 2004 15:11
bonjour,
ben moi c'est pierre je viens de me souvenir que je ne m'etait pas présenté alors moi c'est pierre de mon vroi nom Pierre-Edouard philippe christophe epouvantin je vis dans la plus belle ville du monde: Hazebrouck
j'ai un chat ,3 cochon d'inde et une mère !!!!!!! TROOOOOO FORTTTTTTTTT
je suis en seconde avec des profs de merde !!!!!!! (ca change) et je suis sur ce forum depuis fin 2003 et j'aime renault (faute d'etre aimé par qq1 d'autre !!!) .@+.
Mer 24 Nov, 2004 16:11
Bienvenue à toi, à ton chat et à tes cochons d'Inde.

Par contre, ta phrase ci-dessous est très moyenne si tu vois ce que je veux dire...

pierre a écrit:
... je suis en seconde avec des profs de merde !!!!!!!
Douggy
Membre d'honneur
Mer 24 Nov, 2004 16:11
Ils ne sont pas de Douai tes profs ...

Mer 24 Nov, 2004 18:11
Ouais qu'est ce qu'ils ont tes profs ??

Moi j'insulte pas mes élèves !!!!! (euh pas encore )
fiftie
Membre d'honneur
Mer 24 Nov, 2004 19:11
Douggy a écrit:
Ils ne sont pas de Douai tes profs ...


non douggy, c'est qu'ils ne sont pas douai
Douggy
Membre d'honneur
Mer 24 Nov, 2004 20:11
MDR !!! Les fautes d'orthofgraphe ont bon dos des fois !!!
Ven 26 Nov, 2004 13:11
Salut a tous, je suis de belgique et j'ai 30 ans
Je serais bientot en megane exception (dur dur d'attendre)
Désolé de ne pas m'etre presenté plutot

En tout cas super le forum on trouve plein d'infos

Ven 26 Nov, 2004 18:11
Bonjour à tous.

J' ai 32 ans je roule en mégane dci 120 cft exp.
Je suis mécanicien pour les pompiers.
Je suis venu sur ce forum parce qu 'un ami me l' a conseillé.Il a bien fait , car il est superbe ce site.
Bravo aux modérateurs et à tous ces internautes qui alimentent toutes ces questions réponses.
Ven 26 Nov, 2004 18:11
Bienvenue a tout les nouveaux de la semaine
Lun 13 Dec, 2004 21:12
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis pas mal de temps (plusieurs mois), j'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui ...
Je suis également inscrit sur le forum Autotitre.com sous le pseudo "Truffaut"
J'ai 30 ans et j'habite à Rouen (76) ... finalement pas très loin de Dieppe et de Sandouville ....

Félicitations aux auteurs du site

Je ne suis pas un "taliban" Renault ... j'apprécie de nombreux modèles d'autres marques, françaises et étrangères
Mar 14 Dec, 2004 10:12
Bonjour, Laurent, 21 ans, Renaultiste convaincu et fan du F2N (1721cm3 à carbu double corps des Super 5, R11, R9, R19 GTX/TXE/GT90, R21 TS/GTS/TSE et Volvo 480 )

J'ai fait la conduite accomapagnée sur la Super 5 GTX de ma môman, et ce moteur m'a tellement marqué que j'ai pris une R19 TXE et ma soeur une Clio 1.7 RT

Je projète une infidélité au F2N en attendant la sortie de la Logan 1.6 16v en France (prévue en septembre 2005)

en attendant :
La fameuse super 5, 195 000 kms et toutes ses dents


ma R19



F2N poweeeer !

Douggy
Membre d'honneur
Mar 14 Dec, 2004 10:12
Bienvenue ! pas de Taliban d'aucune sorte ici...
Mar 14 Dec, 2004 10:12
Evidemment non ^^ Je crache pas non plus sur les japonaises (Evo VII, Sub' WRX, Supra, MX-5, RX-8, Hondas V-Tec et tant d'autres), les autres Renault (RSs powaaaaa), les BMW (vive le 6 en ligne)...

Ah si, un truc : je ne veux pas entendre parler de VW/Audi/Merco (mais ça passe sur les Seat et les Skoda).
Et si vous me disez "Rover", je me marre
Mar 14 Dec, 2004 18:12
zut j'ai oublié de me presenter Nicovrr
pas renaultiste mais une autre marque française
Proprio d'une .... HDI 136 jaune 3 P
Mar 14 Dec, 2004 23:12
bienvenue aux nouveaux sur le forum

nicovrr > si c une hdi 136 c forcément une 307 je suppose
c vrai qu'on la devine bien avec ton avatar

décidemment les peugeotistes aiment bien les voitures cabossées

Mer 15 Dec, 2004 08:12
Bonjour,

Je m'appelle Aymeric, j'ai 27 ans, j'habite à Paris et je suis informaticien.

Je possède une Mégane2 coupé Sport Dynamique 1,6L 16V depuis février 2003.

Ce forum a l'air d'être une mine d'or pour les informations sur nos voitures
Merci aux poseurs de questions, aux connaisseurs et aux modérateurs.

A +
Mer 15 Dec, 2004 18:12
Bon ben à mon tour...
Ayant moultes fois parcouru ce forum, j'ai décidé de m'inscrire :
1-pour apporter ma modeste et humble pierre à l'édifice commun,
2-pour qu'il y ait au moins 2 possesseurs de Vel Satis inscrits...

Quelle ne fut pas ma déception en effet de constater le peu de sujets réservés à cette voiture (y aurait il un lien avec le nombre de ventes..?). Et je ne parle pas des versions essence

Pour ma part, je n'ai pas encore la trentaine, et je suis l'heureux (pour l'instant) possesseur dudit vaisseau amiral de la gamme Renault (qui a dit tank ???), dans les Yvelines.

Vous me direz : qu'est ce qu'un gars comme lui fait avec une voiture pareille ? (d'ailleurs le vendeur de Renault Occasions ne s'en remet toujours pas : pas dans le coeur de cible, y m'a dit )
C'est simple : véhicule imbattable en prix/prestations/équipements en occaz'. Et le design ne me choque pas, alors ... pour le prix d'une meg2, y'a pas photo.

Voilà, en tous cas merci à tous pour les infos que l'on peut glaner ici ou là et qui s'avèrent souvent fort utiles !
Bimba
Membre d'honneur
Jeu 16 Dec, 2004 08:12
Bienvenue à toi

Turbo Essence et 6 cylindres font toujours bon ménage



A+
Bimba
Membre d'honneur
Jeu 16 Dec, 2004 09:12
darkvador a écrit:
Bon ben à mon tour...
Ayant moultes fois parcouru ce forum, j'ai décidé de m'inscrire :
1-pour apporter ma modeste et humble pierre à l'édifice commun,
2-pour qu'il y ait au moins 2 possesseurs de Vel Satis inscrits...

Quelle ne fut pas ma déception en effet de constater le peu de sujets réservés à cette voiture (y aurait il un lien avec le nombre de ventes..?). Et je ne parle pas des versions essence

Pour ma part, je n'ai pas encore la trentaine, et je suis l'heureux (pour l'instant) possesseur dudit vaisseau amiral de la gamme Renault (qui a dit tank ???), dans les Yvelines.

Vous me direz : qu'est ce qu'un gars comme lui fait avec une voiture pareille ? (d'ailleurs le vendeur de Renault Occasions ne s'en remet toujours pas : pas dans le coeur de cible, y m'a dit )
C'est simple : véhicule imbattable en prix/prestations/équipements en occaz'. Et le design ne me choque pas, alors ... pour le prix d'une meg2, y'a pas photo.

Voilà, en tous cas merci à tous pour les infos que l'on peut glaner ici ou là et qui s'avèrent souvent fort utiles !


Idem pour moi 25 ans et Série 5

Douggy
Membre d'honneur
Jeu 16 Dec, 2004 09:12
darkvador a écrit:
Bon ben à mon tour...
Ayant moultes fois parcouru ce forum, j'ai décidé de m'inscrire :
1-pour apporter ma modeste et humble pierre à l'édifice commun,
2-pour qu'il y ait au moins 2 possesseurs de Vel Satis inscrits...

Quelle ne fut pas ma déception en effet de constater le peu de sujets réservés à cette voiture (y aurait il un lien avec le nombre de ventes..?). Et je ne parle pas des versions essence

Pour ma part, je n'ai pas encore la trentaine, et je suis l'heureux (pour l'instant) possesseur dudit vaisseau amiral de la gamme Renault (qui a dit tank ???), dans les Yvelines.

Vous me direz : qu'est ce qu'un gars comme lui fait avec une voiture pareille ? (d'ailleurs le vendeur de Renault Occasions ne s'en remet toujours pas : pas dans le coeur de cible, y m'a dit )
C'est simple : véhicule imbattable en prix/prestations/équipements en occaz'. Et le design ne me choque pas, alors ... pour le prix d'une meg2, y'a pas photo.

Voilà, en tous cas merci à tous pour les infos que l'on peut glaner ici ou là et qui s'avèrent souvent fort utiles !


Bienvenue..
Effectivement, on est pas nombreux en VS... Mais ... Un si grand plaisir à partager en si peu !!!! super !
Ven 17 Dec, 2004 08:12
Hello,

Plaisir78 car j'habitais à Plaisir dans le 78...
43 ans - Ma premiere voiture etait une R12 TL
ensuite 2*R5 societe, 1*R25, 1*Espace 2000TSE (220K Kms avec embrayage d'origine), Espace 2,2RT (200K kms), j'ai ensuite fauté...
Peugeot 307SW... mais revendue au bout de 6 mois avec 26000 kms car changement de boulot et voiture de fonction... GOLF 4 SDI (de la daube) et là j'attends la Laguna II Authentique DCI 110 de fonction

Voilà voilà
Au plaisir
Ven 17 Dec, 2004 09:12
Bienvenue amateur d'Espace
Ven 17 Dec, 2004 09:12
Merci Msieu,

Mais amateur par la force des choses... (nbre d'enfants..)
Sinon pour circuler tous les jours je préfère un véhicule un peu plus bas moins de prise au vent, moins "penché" dans les virages c'est pour cela que j'ai pris la Laguna II au lieu du Scenic II comme voiture de fonction de plus le scenic était en DCI 80cv au lieu des 110 de la Laguna... et en plus Sarkoréguklateur en série

Dim 19 Dec, 2004 20:12
Bonjour,
Nouveau sur cet excellent forum,
29 ans, Paris. En attente d'un Modus 1,6 l 16v Luxe Privilège BVA après une Clio 1,4 RN BVA de 1991, une Clio 1,6 l RXT BVA de 1998 et une Clio 1,4 l 16v Privilège BVA de 2004.
A bientôt.
Jeu 30 Dec, 2004 19:12
Bonjour,
J'ai 17 ans 1/2, je passe mon permi au mois de mars, je fais la conduite accompagnée sur l'espace III de mes parents! Mon père travail à renault Cléon depuis 23ans, j'ai toujours grandi avec des voitures renault. Et j'espère commencer à conduire seul avec une super 5, et après continuer sur d'autres modèles renault.
ChRiS
Membre d'honneur
Jeu 30 Dec, 2004 20:12
Bienvenue à toi!

et bonne chance pour ton permis
Ven 31 Dec, 2004 12:12
Merci

Dim 02 Jan, 2005 13:01
Bon ben voila je me suis inscrit
Très heureux de rouler en Mégane II Confort Expression 2005, bleu ottoman et navigation informée depuis Nöël !
Super ce forum, j'ai pas encore fini de lire les aventures de Fiftie et Alcantara
Côté boulot, suis dans l'informatique, une grosse boite qui vient de vendre sa division PC
Longue vie au forum
Papoo
ChRiS
Membre d'honneur
Dim 02 Jan, 2005 14:01
papoosan a écrit:

Super ce forum, j'ai pas encore fini de lire les aventures de Fiftie et Alcantara

prends ton temps surtout car il y a quelques pages

Bienvenue à toi!

pourquoi est tu en invité
Papoo
Membre d'honneur
Dim 02 Jan, 2005 15:01
Merci Chris,
Je croyais que j'étais connecté (automatiquement) avec mon favori mais visiblement je ne l'étais pas.
PS: pour les aventures j'en suis à la page 41
ChRiS
Membre d'honneur
Dim 02 Jan, 2005 16:01
papoo a écrit:

PS: pour les aventures j'en suis à la page 41
courage!

renault man
Administrateur
Dim 02 Jan, 2005 18:01
papoosan a écrit:

Côté boulot, suis dans l'informatique, une grosse boite qui vient de vendre sa division PC
Longue vie au forum
Papoo


ibm power !
Papoo
Membre d'honneur
Dim 02 Jan, 2005 19:01
Citation:

ibm power !

damned démasqué
Dim 02 Jan, 2005 23:01
bienvenue papoo,

ton indice nous mettait vraiment sur la bonne voie
Lun 03 Jan, 2005 00:01
Papoo

Papoo
Membre d'honneur
Lun 03 Jan, 2005 09:01
Hello!
Merci à tous
Pour avoir trainé la souris dans pas mal de forums, je trouve qu'il y a une ambiance vraiment sympa ici
C'est avec plaisir que je vous lis, d'ailleurs quelqu'un sait comment arriver directement sur une page dans un post à 149 pages ?
Ch'uis pas un as en auto, mais plutôt en informatique (réseaux, wifi, hardware, prix sur les pc), alors si ca peut aider, n'hésitez pas !
Papoo
Ven 07 Jan, 2005 19:01
Nouveau technicien au Technocentre
G eu une R11 (au début), une Clio DCI (à vendre d'ailleurs) et là G une Twingo (un CC à venir pour les beaux jours, cool ).
J'ai un peu bricolé et entrenu mes précédentes vieilles voiture (R11, AX et Golf VR6), mais maintenant, que du neuf, donc pas touche ...

Je viens de parcourir quelques pages du forum qui m'a l'air bien sympa.
Et comme je ne vais avoir que du Renault pour à priori longtemps, je pense qu'on va faire un bout de chemin ensemble !

Au plaisir de nous lire

à+
Ven 07 Jan, 2005 19:01
Bienvenu! 8)