X
Accueil / Le monde auto

[Alfa Roméo] Les malheurs de Pédro avec son Alfa (100% Italian Qualität) [Réglé]

<123 ...464748 ... 515253>  
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05

chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05

chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05

chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05

chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
On dirait que le forum chie un peu
Ven 13 Mai, 2016 08:05
C'est pas bientôt fini de flooder ?
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05


Pb de réponse du forum qui :
- était hors ligne ce matin
- était en ligne mais ne parvenait pas à valider les messages
- ne permet plus de pré-visualiser ses posts
Dernière édition par chichi1er le Ven 13 Mai, 2016 08:05; édité 1 fois

Ven 13 Mai, 2016 08:05
Mais que font les modos
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 08:05
Plus rien....j'ai modéré 1 topic hier, je ne me souvenais même plus comment on faisait !

Plus de messages dans le topic 156....donc pas de panne....elle ne doit pas rouler....ou alors Pedro est en rade en rase campagne depuis 15j !!!
pedro78200
Administrateur
Ven 13 Mai, 2016 09:05
Elle n'a pas roulé qu'hier car j'avais besoin de la C5 pour ramener 2 chaises du boulot (dans la 156 mercredi j'ai réussi à en caler 1 !!

Non là en ce moment elle est pas trop chiante, tellement que mme veux me la piquer a partir de mardi prochain ! (ou alors c'est lié au fait que depuis hier soir sa voiture fait un bruit de voiture de sport, et quand tu mets les gaz ça pétarade... mme l'a prise quand meme ce matin.. c'etais pas très malin d'autant qu'elle aurait pu prendre l'alfa puisque je ne bosse que ce matin et de la maison...)
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 09:05
Le mec qui achète des chaises pour justifier de devoir rouler avec la C5

j2c
Membre d'honneur
Ven 13 Mai, 2016 10:05
Qui a dit qu'il les avait achetée

Fais gaffe... tu commences avec 2 chaises.. et tu finis.. avec une baie de serveurs et plusieurs centaines de câbles réseaux..

Je sais de quoi je parle là !!!
pedro78200
Administrateur
Ven 13 Mai, 2016 10:05
Non pas besoin de ça ! ce week end elle va bouiffer ses 1000km !!

Aller... objectif faire l'aller retour avec 1 seul plein !!
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 10:05
- Prévoit 1 jerrycan
- Si tu y parviens ne t'habitues pas, sinon ce sera un frein pour acheter une Talisman
j2c
Membre d'honneur
Ven 13 Mai, 2016 10:05
rooooh il est en forme là

chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 11:05
non...réaliste
j2c
Membre d'honneur
Ven 13 Mai, 2016 11:05
Je ne pense pas..

Avec le pied lourd de Pédro, c'est plus d'un Jerrycan qu'il faudra s'il prend un talisman

Et plus tu prends de Jerrycan, plus tu mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme, donc plus il faut mettre de Jerrycan, donc plus ça mets de poids dans la voiture, donc plus ça consomme
j2c
Membre d'honneur
Ven 13 Mai, 2016 11:05
Je pense que pour pouvoir traverser la France, il vaut mieux passer le permis transports en commun... et prendre un car avec ses 1000L de réservoir Et niveau bagage, y a de la place en soute..
chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 12:05
Le Jerrycan c'était pour la C5
Pour la Talisman, c'est attelage + citerne

chichi1er
Modérateur PR
Ven 13 Mai, 2016 12:05
Le Jerrycan c'était pour la C5
Pour la Talisman, c'est attelage + citerne
j2c
Membre d'honneur
Ven 13 Mai, 2016 14:05
et je refais le délire avec l'attelage et la citerne..

car pour tirer l'attelage, ça consomme plus, donc faut mettre une 2ème citerne.. qui va plus consommer.. donc....

Pédro va traverser la france, avec un talisman et 4673 citernes au cul, et pour faire le trajet, il suffira de monter sur le toit des citernes
pedro78200
Administrateur
Ven 13 Mai, 2016 17:05
j2c a écrit:
Avec le pied lourd de Pédro,

C'est là que tu te trompe, je n'ai pas le pied si lourd... Sur le trajet que je vais faire (étape 1 => chez les beau parents) je tournais entre 8,5l et 9l avec la laguna, et je suis à 6,1l avec la C5 !

Je vous rassure, je n'aurais pas de talisman... Je prends de l'âge tous les ans et d'ici a ce que je doivent changer la C5 je serais plus proche des 40ans que des 30... Crise de 40 aine a prévoir, je m'achèterai une BMW !
Sam 14 Mai, 2016 20:05
A 40 ans j'ai pas fait de crise , ça doit être pour cela je garde la Velsatis

chichi1er
Modérateur PR
Mar 17 Mai, 2016 08:05
La crise de la quarantaine on ne la fait pas forcément à 40 ans tout pile

Avant...après....pour moi, c'est avant/pendant/après
j2c
Membre d'honneur
Mar 17 Mai, 2016 11:05
chichi1er a écrit:
Avant...après....pour moi, c'est avant/pendant/après


T'es comme tout le monde en fait

On trouve tous un prétexte pour acheter un truc
pedro78200
Administrateur
Mar 17 Mai, 2016 12:05
Je pense qu'il parle de la crise, pas de l'envie de truc futiles !

Je suis tranquille... Mme squatte mon alfa tant que la 307 fait un bruit de GTI... Et elle me confirme qu'elle n'aime pas la conduire !
Accueil / Le monde auto <123 ...464748 ... 515253>