X
Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] [vel satis II] - remise possible

Jeu 15 Juin, 2006 20:06
VEL SATIS I dci 150 Carminat 2004 (40.000km).

Je pense changer de vel satis pour une "II" même motorisation et même finition. Pour être rapide, j'avais obtenu 29% de remise sur l'achat de la première et me demande combien je peux espérer avec la "II" en demandant la reprise de la "I".

Y'a-t-il un intérêt particulier à attendre le mondial auto d'octobre ?

merci amis renauïstes
Jeu 15 Juin, 2006 20:06
Merci pour le titre.
Tu pouvais egalement choisir d'editer l'autre topic.
Ce n'est pas grave. On va s'en occuper

Pour répondre à la question, je ne pense pas qu'il puisse monter au dessus de 29% de remise. Reste alors à jouer sur la reprise. Et là, ca va dependre de son stock de VS d'occasion :?
Jeu 15 Juin, 2006 20:06
marcelin a écrit:
Bonsoir,

Avec la reprise de la VelSatis je pense qu'il est possible d'obtenir autant. Surtout s'il s'agit de la même concession
Mais avec le nouveau 2.0 dCi, la tache sera peut etre plus compliquée
Ven 16 Juin, 2006 22:06
Salut popov ! Et bienvenue sur le forum
Vu les expériences de @douggy et de @Roetanne pour revendre leurs Vel Satis initiale auprès des concessionnaires Renault, je crains que tu ne puisses guère obtenir plus de 12 ou 13k€ de ton actuelle. Chapeau en tout cas pour tes 29% sur ta carminat, t'es un pro de la négociation !
Si je devais changer aujourd'hui de VS, je reprendrais comme toi la même que mon actuelle en version I.2 ! Très agréable voiture !
Si tu passes à l'action, n'hésite pas à nous donner des info ça peut toujours être intéressant !
Ven 01 Sep, 2006 11:09
Hello amis de la VS,

Même situation que popov (VS 2.2 dci carminat 12/2004 - 45.000km), ravi de la vel satis et compte changer pour la II restylée.

D'une manière générale, ça vaudrait le coup d'attendre le mondial ou mieux vaut aller en concession.

Est-ce qu'elle se vend toujours aussi mal ?

Merci

Ven 01 Sep, 2006 15:09
Elle se vend toujours aussi mal, de plus en plus mal meme

pas la peine d'attendre le salon, y'aura rien de neuf coté Vel Satis
Mar 05 Sep, 2006 22:09
ce qui est amusant , c'est que Google confirme les dires de @toitoine : lorsqu'on tape VEL SATIS dans google, le premien lien trouvé est :
"Renault.com - Erreur - Renault"