X
Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Présentation de mon expression 2.0l turbo bvm !

<1234
Accordiola1
Membre d'honneur
Lun 13 Aoû, 2007 12:08
Vraiment superbe

Merci beaucoup
Lun 13 Aoû, 2007 13:08
Très jolies tes photos ! tu te régale !
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 13 Aoû, 2007 15:08
Toujours superbes Photos d'une superbe Voiture !

Quelle bonne idée que de faire des photos avec un décors aussi beau Une marque aussi ! Enfin que j'aime
Lun 13 Aoû, 2007 19:08
Merci.

Pour ce qui de la marque qui c'est incrusté dans la photo ces Volvo TRUCKS.
Mar 14 Aoû, 2007 13:08
Salut à tous, j'ai une question mais impossible de trouver la réponse sur le site Renault ou sur le forum : sur la Vel Satis, quand on rabat la banquette arrière pour obtenir un grand coffre, est-ce-qu'on relève l'assise de banquette arrière ? si oui, peut-on démonter les assises ?(comme sur la mégane estate) La surface obtenue est-elle plate ou le dossier rabattu est-il plus haut que le coffre ? quelles sont les dimensions du coffre une fois la banquette arrière rabattue ? merci de votre aide
mon concessionaire n'a jamais de Vel Satis donc impossible pour moi d'aller voir en vrai...

Ven 24 Aoû, 2007 14:08
L'assise bascule vers l'avant et ensuite on rabat le dossier mais le plancher n'est pas toute a fait plat.
Mar 18 Mar, 2008 19:03
Bonjour a tous de retour du sud de la France voila quelque photos de la belle en vacances.



























Voila en espérant avoir fait plaisir a vos mirettes...

ps: Désolé pour l'état de saleté avancé de mon véhicule sur certaine de mes photos. lol
Accordiola1
Membre d'honneur
Mar 18 Mar, 2008 19:03
Superbes photos


Merci beaucoup
Mar 18 Mar, 2008 20:03
Tes photos sont en effet très jolies !!

La voiture aussi !! Félicitaion

Mar 18 Mar, 2008 20:03
Merci.
Mer 19 Mar, 2008 13:03
Belles photos pour chouette voiture !

Citation:
ps: Désolé pour l'état de saleté avancé de mon véhicule sur certaine de mes photos. lol


J'aimerai que ma voiture soit tous le temps sale comme la tienne !
Dernière édition par Guizmo29s le Mer 19 Mar, 2008 13:03; édité 1 fois
Mer 19 Mar, 2008 14:03
Fallait prendre une nuance de gris pas une rouge
(Et encore tu échappe au pire, tu aurais pu prendre une noir )
Mer 19 Mar, 2008 14:03
Citation:
Fallait prendre une nuance de gris pas une rouge


Quoique aussi étonnant que ça puisse paraitre le rouge n'est pas si salissant que ça, en tout cas pas plus que mon ancienne clio grise.
Par contre le noir, moi qui suis un peu maniaque avec ma voiture je crois que serais devenu fou !

Lun 31 Mar, 2008 23:03
Xalias aime vraiment sa voiture, ça se sent et ça se voit. Superbe. Pour avoir eu un Espace Beige Angora, je pense que c'est vraiment la teinte la plus facile à entretenir. de plus, les rayures sont très difficiles à voir (sauf les profondes bien sûr).

Bravo.