X
Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Photo de détails

Douggy
Membre d'honneur
Lun 06 Sep, 2004 09:09
Bon, on m'a demandé sur un autre forum des photos de details sur la VS.
Et ici, on a discuté quelque fois de la finition, de l'assemblage etc.. et bien... On va faire d'une pierre 2 coups !

Exterieur :Le noir nacré reflete de zolies couleurs... 8)





Et j'adore celle la...Qui a dit que la twingo avait la forme d'une poignée de porte ?
Douggy
Membre d'honneur
Lun 06 Sep, 2004 09:09
Intérieur:

Vous pouvez jouer aux jeu des 7 mauvaises finitions ou des 7 mauvais ajustages... Zallez avoir du mal...





Le coin des loupiots !


Ici, la qualité des ajustages...


Même ce qui est généralement oublié est ici pas trop mal réalisé...


Dernière édition par Douggy le Lun 06 Sep, 2004 09:09; édité 1 fois
Douggy
Membre d'honneur
Lun 06 Sep, 2004 09:09
Et enfin :

Un petit truc qui participe au confort.... les sieges





Voila !
On peut faire différent, confortable, original et de bonne facture non ? 8)

BIENVENUE SUR VS AIRLINES ! ::roule:: :k2000:
Lun 06 Sep, 2004 21:09
c vrai qu'elle est bien fini
gm bien les sièges (design et comfortable :roll )

sinon le genou il est aussi fourni avec l'initiale
Douggy
Membre d'honneur
Lun 06 Sep, 2004 21:09
Késkizonméjnou ?

Lun 06 Sep, 2004 23:09
Salut Douggy,

J'aime bien celle prise du toit ouvrant, je t'imagine bien allongé sur le toit de la voiture, l'oeil vissé sur l'objectif .
fiftie
Membre d'honneur
Lun 06 Sep, 2004 23:09
j'adore l'intérieur avec le bois, il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!
Rythie
Membre d'honneur
Mar 07 Sep, 2004 05:09
koleos a écrit:
...sinon le genou il est aussi fourni avec l'initiale


En tout cas on distingue mal a quel endroit le siège chauffeur peut faire du bruit , ah pardon le chauffeur n' est pas assis dessus mais dommage on ne voit que le genoux dur d' estimer la charge , sinon douggy il fait toujours du bruit ton siège ( quand c' est toi qui est assis dessus ) ??

:sors:

Plus sérieusement belle voiture
Douggy
Membre d'honneur
Mar 07 Sep, 2004 07:09
moulinsart a écrit:
Salut Douggy,

J'aime bien celle prise du toit ouvrant, je t'imagine bien allongé sur le toit de la voiture, l'oeil vissé sur l'objectif .


Perdu...
J'ai une loupiote rouge genre laser sur mon apn. Je leve la main je clique, et hop, je vois sur le tdb si je suis centré... appuie a fond et photo !
(pas pratique cependant pour prendre une photo en douce, la personne d'en face se retrouve avec une marque rouge sur le front... )

Douggy
Membre d'honneur
Mar 07 Sep, 2004 07:09
Rythie a écrit:
koleos a écrit:
...sinon le genou il est aussi fourni avec l'initiale


En tout cas on distingue mal a quel endroit le siège chauffeur peut faire du bruit , ah pardon le chauffeur n' est pas assis dessus mais dommage on ne voit que le genoux dur d' estimer la charge , sinon douggy il fait toujours du bruit ton siège ( quand c' est toi qui est assis dessus ) ??

:sors:

Plus sérieusement belle voiture


Non, plus de bruit !

Et puis, vous avez deja plein de trucs de moi, ma bobine et mon genou.. manque plus grand chose au puzzle !
Lun 13 Sep, 2004 10:09
Tiens, je me demande: pour ouvrir le clapet GPS, on fait comment ? On dirait qu'il n'y a pas de bouton...
Douggy
Membre d'honneur
Lun 13 Sep, 2004 10:09
On leve tout simplement le clapet à la main. Par contre, pour le refermer, on appuie sur la tranche, et il rebascule
Lun 13 Sep, 2004 10:09
Douggy a écrit:
On leve tout simplement le clapet à la main. Par contre, pour le refermer, on appuie sur la tranche, et il rebascule

Ce n'est pas motorisé en ouverture comme en fermeture

Curieux, ce système... Franchement, la console de commande du GPS est vraiment à revoir sur la VS...

Lun 13 Sep, 2004 10:09
XtremeDanger a écrit:
... Ce n'est pas motorisé en ouverture comme en fermeture

Curieux, ce système... Franchement, la console de commande du GPS est vraiment à revoir sur la VS...


... Plus c'est simple, moins c'est compliqué !

Confucius...

Douggy
Membre d'honneur
Lun 13 Sep, 2004 11:09
Oui, ils auraient mieux fait de mettre une commande GPS pas horrible, et ils auraient economisé le clapet...
Car comme disait confucius...
De toute facon, il est toujours ouvert au moins à cause de ce fichu&#"@'=+ ecran d'acceuil.... faut appuyer sur le bouton...