X
Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] manque d'air aux aérateurs centraux sans clim

Ven 10 Sep, 2004 14:09
Bonjour,
Suite à mon passage récent chez Renault je leur ai demandé si c'était normal que clim arrêtée, mais ventilation en marche et led rouge allumé au-dessus du A avec le recyclage, que peu d'air sortait par les 2 aérateurs se trouvant au-dessus de l'autoradio.
Réponse Renault: oui, car il faut la clim pour que le calculateur ouvre les volets!!!
Question: avez-vous le même résultat que moi lorsque par température clémente vous n'utilisez pas la clim: peu d'air à ces 2 aérateurs et ceci même ventilation à fond et flux d'air dirigé vers ceux-ci

PS: déjà envoyé ce message, à 14h mais n'apparaît pas dans le forum
Fausse manip, je suppose
Ven 24 Sep, 2004 16:09
Renault disait que c'était normal (voir 1° message) mais après réclamation et après contrôle, ils "auraient "oublié" de changer le filtre habitacle lors de la révision des 60000 km début juillet. Après changement, tout refonctionne normalement: souffle important, bruit en nette baisse et plus d'odeur
Ven 24 Sep, 2004 21:09
FanFan a écrit:
Après changement, tout refonctionne normalement: souffle important, bruit en nette baisse et plus d'odeur


En disant "plus d'odeur", je voulais dire suppression des odeurs nauséabondes mais vous aviez compris
Douggy
Membre d'honneur
Ven 24 Sep, 2004 21:09
Content que ca soit redevenu normal !