X
Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Beaux jours : Bichonnage extérieur

12>
Douggy
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 14:03
Salut tout le monde.

Avec ce beau temps, on commence à ressortir et à (entre autre) s'occuper de sa petite tuture...

Je n'avais jamsi fait de photos avec un appareil digne de ce nom de la voiture toute propre...

On va réparer ca...

Je vais mettre les photos au fur et à mesure, car il faut les retoucher un peu avant (taille trop grande, plaque...)

Ca devrait etre terminé d'ici ce soir, et je vous mettrais aussi un post sur l'intérieur, avec chasse aux rossignols de printemps, démontage...

Bon, pour l'instant... pleins feux sur l'exterieur, sur le noir doré/metallisé/verni/pailleté/bref tout ce que vous voulez... 8)



Petit test à 100k... Ca passe... Va pour 800*600 alors ... à tout à l'heure pour la suite... 8)

Encore un tit peu...





Dernière édition par Douggy le Dim 20 Mar, 2005 15:03; édité 2 fois
Cougar
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 14:03
Mag-nifique !!!! toujours aussi statutaire cette caisse, moi elle me plait et m'a toujours plu!!
c'est peut-être les phares avant qui me gêne le plus, mais rien de bien méchant!
vivement la suite douggy, merci encore de partager
ChRiS
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 14:03
toujours aussi MAGNIFIQUE!
Dim 20 Mar, 2005 15:03
Classes les plaques...
Douggy
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 15:03
J'espere que ces plaques sont autorisées sur route...

Voila pour dehors.. Le dedans avec séance chasse au rossignols demontage ce soir ... je vais profiter du soleil là...

Dim 20 Mar, 2005 15:03
Et la twingo ?
Cougar
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 15:03
la twing', nicolas, la twing', tu suis pas non plus toi, il l'appelle la twing'
Douggy
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 16:03
Un week end chacun... celui la, c'etait pour la grande, l'autre, elle a tout d'une grande, sauf le nettoyage..
Cougar
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 17:03
au fait douggy, je vois que ta plaque a changé depuis l'avatar, tu en avais marre de n'avoir à faire qu'à des semi-aveugles sur les routes???

mais qu'est-ce que c'est que cette grosse rayure sur le flanc droit ???

Dim 20 Mar, 2005 17:03
Quelle rayure ?
Cougar
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 17:03
cccccccccchhhhhhhhhhutttt nico, je voulais juste engendrer une montée d'adrénaline chez le très flegmatique douggy!!! avec son dos qui craque maintenant, je me suis dit, puisque trop loin pour le piquer en acupuncture, que ça pouvait rééquilibrer son yin et son yang pour redonner de la tonicité et souplesses à ses vieilles articulations
Douggy
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 19:03
La rayure, ca ne peut etre que sur MON FLANC, car si c'etait sur la voiture,
1: Je l'aurais vu en la nettoyant (car fait à la loupe et au coton tige )
2: On ne serait plus la pour en parler (J'aurais appuyé sur le bouton rouge marqué ATOMIC BOMB, PRESS ONLY WHEN NECESSARY )


Donc, mon flanc, c'est mon ours, j'ai joué avec lui tout à l'heure, je mettrais les tofs si vous voulez voir le combat de l'homme contre la bête...
Dim 20 Mar, 2005 19:03
Douggy a écrit:
ca ne peut etre que sur MON FMANC

?

Douggy
Membre d'honneur
Dim 20 Mar, 2005 19:03
Corrigé.. FLANC
Lun 21 Mar, 2005 12:03
Tu n'as meme pas ciré les pneus
Inadmissible
Douggy
Membre d'honneur
Lun 21 Mar, 2005 12:03
La gomme est trop tendre, j'ai peur de l'abimer avec mon eponge, j'y touche pas...
Rythie
Membre d'honneur
Lun 21 Mar, 2005 13:03
Dommage que tu habites si loin de moi .
Avec les talents que tu développes en laveur d' auto je t' airais volontier confié la mienne

Lun 21 Mar, 2005 19:03
Comment, que vois-je Douggy, les disques arrières sont rouillés...tu ne freines jamais de peur de les user...

Sinon, grande classe, et respect pour le nettoyage intérieur/extérieur ainsi que le dérossignolage en règle...
Douggy
Membre d'honneur
Lun 21 Mar, 2005 19:03
Rythie a écrit:
Dommage que tu habites si loin de moi .
Avec les talents que tu développes en laveur d' auto je t' airais volontier confié la mienne


Ca ferait pas trop lèche-voiture ???
Douggy
Membre d'honneur
Lun 21 Mar, 2005 19:03
Chouet-Zer a écrit:
Comment, que vois-je Douggy, les disques arrières sont rouillés...tu ne freines jamais de peur de les user...

Sinon, grande classe, et respect pour le nettoyage intérieur/extérieur ainsi que le dérossignolage en règle...


J'ai toujours pas trouvé la pedale de frein, d'ou ma plaque, ch'uis gentil, je previens que je suis blond...

Pour les zoizeaux, il en reste un peu dans le coffre... j'men vais leur faire la peau ave cles beaux jours mouah..... :?
Lun 21 Mar, 2005 19:03
Douggy a écrit:


J'ai toujours pas trouvé la pedale de frein, d'ou ma plaque, ch'uis gentil, je previens que je suis blond...



Encore une victime d'un régulateur fou....

Lun 21 Mar, 2005 20:03
Citation:

Comment, que vois-je Douggy, les disques arrières sont rouillés...tu ne freines jamais de peur de les user...

non c'est du tuning une peniture rouuille pour imiter de disques neufs qui ne servent pas
Cougar
Membre d'honneur
Lun 21 Mar, 2005 20:03
mais non il veut juste une ptite touche de rouge sur sa voiture, c'est pour la classe ctout!!! les écoutes pas Douggy!!! tu as raison le rouge ça fait de suite plus classe sur une voiture
Douggy
Membre d'honneur
Lun 21 Mar, 2005 21:03
Quelle imagination Cougar..

Et si c'etait plus simplement... de la rouille ?
Mar 22 Mar, 2005 12:03
Impossible ça ne rouille plus d
une RONO de nos jours, tous est en plastoc

Douggy
Membre d'honneur
Mar 22 Mar, 2005 12:03
C'est pour ca qu'avec un regulateur fou, ca freine pas...
Mar 22 Mar, 2005 15:03
trés jolie, j'aime cette voiture, en plus les jantes sont mes preferees sur VS, et le noir lui va à merveille...

moi aussi, c'est l'avant qui me deplait le plus, mais bon, si on me l'offre, je prends !

un coup de bombe "pneuquibrille" finirait ce beau nettoyage de printemps.
Douggy
Membre d'honneur
Mar 22 Mar, 2005 16:03
Les bombes pneuxquibrillent, c'est pas un truc à base d'huile ?
Jeu 31 Mar, 2005 01:03
Allez photos, on s'en lasse pas de ces Vel Satis, et puis elle sont tellement décriées "a tort bien sur" , qu'il faut bien les mettre en valeur de temps en temps.....
[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/moulinsart.forum.jpg

[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/moulinsart.Vel_Satis

Jeu 31 Mar, 2005 01:03
M... ça s'affiche pas decidemment on leur en veut.......
Jeu 31 Mar, 2005 01:03
Cette fois c'est bon, encore un coup du régulateur ...

[img]1)

Douggy
Membre d'honneur
Jeu 31 Mar, 2005 05:03
Tiens, salut Moulinsart ! 22000 km ? je viens de te dépasser... l'est pu neuve la mienne...
Loïc
Membre d'honneur
Jeu 31 Mar, 2005 09:03
Belles photos doug. Es tu aussi victime de la goutte d'eau qui coule sous le rétro une fois que t'as tout nettoyé et 1/2 heure après ? Moi çà m'aggace !!!

Douggy
Membre d'honneur
Jeu 31 Mar, 2005 09:03
Non, moi c'est plutot quand tu ouvre le hayon pour nettoyer autour du parechoc et ou il y a les verins.. C'est pas une goutte que tu prends, c'est une douche...
Cougar
Membre d'honneur
Jeu 31 Mar, 2005 10:03
Loïc a écrit:
Belles photos doug. Es tu aussi victime de la goutte d'eau qui coule sous le rétro une fois que t'as tout nettoyé et 1/2 heure après ? Moi çà m'aggace !!!

vous pouvez me compter dans le club alors je suis fan de cette trainée sombre qui descend tout le long
Jeu 31 Mar, 2005 16:03
Douggy a écrit:
Non, moi c'est plutot quand tu ouvre le hayon pour nettoyer autour du parechoc et ou il y a les verins.. C'est pas une goutte que tu prends, c'est une douche...


Je connais ça, effectivement c'est une vraie réserve d'eau douce.

en fait j'ai 23700 actuellement.
Moi non plus elle est plus neuve, mais c'est tout comme, elle fait pas son age je lui offre régulièrement une cure de jouvence.
Douggy
Membre d'honneur
Jeu 31 Mar, 2005 17:03
Donc, je t'ai depassé....

Pareil, elle sent encore le neuf dedans...

Jeu 31 Mar, 2005 17:03
Quelques autres photos....


]g]
Voili voila...

Courant avril je passe deux semaines à New York, quelques bonnes adresses seraient appréciées....
Jeu 31 Mar, 2005 17:03
toutes les photos ne se sont pas affichées, j'ai du merder quelque part ??
Jeu 31 Mar, 2005 17:03