En blanc, cela fait un peut Twingo de société. Cela me rappelle celle que j'ai eu en prêt pendant 4 semaines. C'était pratique pour aller faire les courses !
une règle sur le forum : ne jamais contrdire Chris sur le sujet d'une TWINGO BLANCHE, jamais
de toutes les facons il aura toujours le dernier mot sur le sujet
MDR antoine!!
Oui moi aussi je trouvais que cela faisait un peu société mais maintenant que j'en possède une c'est la couleur la plus jolie de toutes les twingo!
Ben oui
à force de la critiquer elle est pas contente et elle fonce sur la route!(150 sur autoroute) donc ça fait qu'il y a + d'insectes qui se collent à la carrosserie et au pares chocs
Ben oui
à force de la critiquer elle est pas contente et elle fonce sur la route!(150 sur autoroute) donc ça fait qu'il y a + d'insectes qui se collent à la carrosserie et au pares chocs
c'est pas moi qui la critique : et au moins elle a un point commun avec la merde : elle attire les mouches
pour les mouches c'est toi qui l'a dit ct juste pour dire qu'elle n'avait QU 1 seul point commun avec la mer*** : celui que tu a souligné tt a l'heure avec les insectes ....
Ro tu comprends rien g dit que ca avait un point commun avec la merde parce que ca attire les mouches
mais toi ta dit que tavait plein de mouches parce qu'elle allait vite
et comme tu as dit que les citron attiraient des mouches pire que tout : donc ce sont les autos les plus rapides du monde
NA !
Non en blanche c'est la plus belle!!!
Quelqu'un a une photo de la Twingo en bleu atoll?
je vois pas ce que c'est comme bleu!
Le bleu atoll c'est le bleu non métal turquoise un peu foncé.
Mes parents en ont acheté une comme ça en 16V Oasis l'an dernier et ça rend pas mal. Je préférais le vert jaune mais il n'était plus dispo sur cette collection et il n'y avait plus que le vert reinette immonde... Alors ça a été le bleu...
Merci pour la photo exclioboy!!!
je trouve que ce bleu fait un peu EDF....
Rohh mais non c'est pas bleu EDF, c'est quand même plus jolie car ça fait plus turquoise... La dernière était un peu sombre peut être... Une autre photo pour la peine
C'est quoi c'est un photoshop ou c'est la Twingo dans la vraie vie ?
On dirait du tuning avec les jantes en 15' de la Clio / Mégane 1 et une suspension plus basse
Ah, tu sais, les photographes sont très doués pour rendre une voiture plus assise qu'elle ne l'est réellement. Même les publicitaires usent et abusent de ces astuces (cf publicité télé pour la Mégane II).
Merci pour la photo exclioboy!!!
je trouve que ce bleu fait un peu EDF....
Rohh mais non c'est pas bleu EDF, c'est quand même plus jolie car ça fait plus turquoise... La dernière était un peu sombre peut être... Une autre photo pour la peine
oui j'en ai vu une aujourd'hui c'est vrai que c'est pas moche mais un peu trop clair quand même