Un forumeur de caradisiac dit que l'etagement de la boite d'eco , c'est fini, Renault met une etagement normal, c'est une TRES BONNE nouvelle pour moi, car moi, je possede une Twingo 2 75cv ECO, c est une merdique, je dois retrograder comme pas possible, même si la vitesse croisée est suffissament avancé, mais cette boite d'eco, on doit retrograder, mais ca va rejette plein de CO2, car ca monte le compte tour, un moment donnée, cette boite ne sert strictement à rien.
Et en plus, le demarrage, le moteur ne regule pas a la vitesse si non ça cale. (je ne sais pas comment dire ) :
C est a dire que :
Quand j 'embrayage, et je debraye, dois accélrer un peu plus pour avancer de 8 km/h (normalementl, quand on debraye, on doit accélerer un poil de cheveu pour avancer, mais sur le twingo ce n est pas le cas )
Poids leger = propulsion = transfere de masse en arrière = meileur d'accéleration = 90cv avec turbo = CA VA ËTRE UNE BOMBE
En sachant que le moteur de 82 cv VTI chez PSA peut faire 11 sec pour 0 à 100 km/h en traction. ( Boite d auto ? turbo ? ), c'est pas mal
Vivement le 4 mars ou avant
PS: desoler pour les phrases et des fautes