X
Accueil / Futures Renault

[Twingo III] Comment sera-t-elle ?

Zzeria
Membre d'honneur
Ven 26 Sep, 2008 20:09
Puisqu'on est dans le délire d'aller imaginer les Mégane IV alors même que la III n'est même pas sortie (et qu'on essaie de nous dire que c'est un comportement tout à fait normal !) je me lance sur un sujet un peu plus logique, celui de la remplaçante probable de la Twingo II... Elle ne devrait logiquement pas pointer son nez avant 2012 ou 2013, mais bon... si vous aimez anticiper, allez-y de vos idées et de vos montages...

{édit j2c : titre .. suite à l'ajout du nouveau tag }
Dernière édition par j2c le Sam 27 Sep, 2008 18:09; édité 3 fois
Ven 26 Sep, 2008 20:09
Il faut d'abord voir comment va être remplacée la Clio.
Quid de la Clio Campus ?
Ensuite il y a le projet de petite voiture électrique.
On peut aussi imaginer que la famille Dacia s'agrandisse vers le bas.

Quelle sera la place d'une Twingo dans tout ça. Pour l'instant ça n'est pas très clair.
Sam 27 Sep, 2008 12:09
Ben la Twingo est sortie en 2007, on devrait voir la nouvelle pas avant 2014 plutôt car un modèle dure normalement environ 7 ans et pas 5... Surtout sur ce segment, quand on voit que la Première Twingo à duré 14 ans, donc ca pourrait même être 2015 ou 2016 !
Sam 27 Sep, 2008 12:09
cette maquette trouvée sur le net voila quelques années a présent et si c'était la twingo III ?
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 27 Sep, 2008 12:09; édité 1 fois
Sam 27 Sep, 2008 13:09

Zzeria
Membre d'honneur
Sam 27 Sep, 2008 14:09
Moi aussi je m'étais demandé ce que c'était... mais en fait c'était un avant-projet de la Clio III...

Voici quelques propositions de designers pour des Twingo possibles...












j2c
Membre d'honneur
Sam 27 Sep, 2008 18:09
et un tag en plus
Sam 27 Sep, 2008 22:09
La orange est mignonne mais déjà dépassée.
Quant aux autres aucune à mon sens ne correspond à l'idée que je me fais d'une Twingo
Dim 28 Sep, 2008 10:09
A part la première, toutes les autres propositions ne font absolument pas "Twingo".

De toute façon on peut pas vraiment savoir, dans 7 ans beaucoup de choses auront changées, pourquoi pas faire une Twingo comme la IQ de Toyota ? Pour moi une Micro Citadine doit rester une Micro Citadine.

Il y aurait une gamme type Citroen :

Micro Citadine : Twingo (C1).
Citadine : Clio IV 3 portes (Future C3 3 portes).
Polyvalente : Clio IV 5 portes (future C3 5 portes ).

Dim 28 Sep, 2008 10:09
Frenchement attender que la Twingo II soit restylée pour fair un sujet sur la Twingo III sa aucun interrer
vantage
Membre d'honneur
Dim 28 Sep, 2008 12:09
+1
Elle vient juste de sortir, et le restylage c'est pas avant 2010
Zzeria
Membre d'honneur
Dim 28 Sep, 2008 13:09
LOL... IL y avait un peu d'ironie quand j'ai créé ce topic, parce que tout le monde avait l'air de vouloir créer des topics style Mégane IV, Laguna IV, Clio IV... alors j'ai lancé celui-ci parce que personne n'en parlait, et que la Twingo II...

Cela dit je pense qu'un topic comme celui-ci n'a pas pour intérêt seulement de parler d'informations avérées mais aussi d'imaginer, de suggérer des idées, de proposer des illustrations. C'est dans ce sens que je crois qu'on doit l'aborder. D'ailleurs c'est déjà le cas depuis longtemps des topics style Clio Phase II, Vel Satis II, Laguna III Coupé...

Maintenant si quelqu'un n'aime pas ce genre de topic, personne n'est obligé de les lire !!!