X
Accueil / Généralités / News

[Twingo II] présentation de ma Twingo GT

Dim 21 Oct, 2007 16:10
voila, après 2 mois et demi d'attente la belle désirée est enfin arrivée et elle est tout simplement magnifique Il s'agit d'une GT etincelle avec en option clim auto et regulateur limiteur
Du point de vue conduite absolument rien a redire.... direction souple, amortissement sportif sans dégrader le confort, moteur silencieux et très poussif ( on dépasse vite le 130 sans s'en rendre compte ), assise bien englobante...
du point de vue estétique, j'adore... surtout cette couleur qui lui va à ravire avec ses différences de teintes... Bref je ne lui trouve aucun défaut!!!
Même la consommation est raisonnable puisque je fais seulement 20 km de moins qu'avec mon ancienne twino 1.2 60ch

Maintenant place au photos....
Avant la livraison





le belles jantes de 15 pouces


à nouveau la belle de l exterieur mais devant chez elle...






le volan et le bouton de regulateur limiteur

et l'interieur






voila...
Dernière édition par Accordiola1 le Dim 21 Oct, 2007 16:10; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 21 Oct, 2007 16:10
Superbe

Félicitation pour ton achat. Et merci pour ces photos

PS : j'ai changé la balise de ton topic, tu avais mit [traffic]
Just1
Graphiste
Dim 21 Oct, 2007 16:10
Félicitation , elle présente vraiment bien
Dim 21 Oct, 2007 16:10
merci pour la remise en conformite du titre....je ne savais pas comment faire
Dim 21 Oct, 2007 16:10
Elle est vraiment sypa cette Twingo ! Surtout dans cette couleur ! L'habitacle aurait cependant gagné à être un poil moins austère.

Dim 21 Oct, 2007 17:10
DOUILLE77 a écrit:
moteur silencieux et très poussif ( on dépasse vite le 130 sans s'en rendre compte )

Donc l'inverse de poussif

Combien coute l'option vitre teintées

Bien quelle soit très jolie de cette couleur, je reste quand même un inconditionnel du bleu
Dim 21 Oct, 2007 17:10
Super jolie cette Twingo!
Dim 21 Oct, 2007 17:10
Woav ... ca c'est de la couleur qui pète (j'ai failli oser un "en voila une qui va faire des étincelles" mais bon )
Dim 21 Oct, 2007 18:10
Félicitation pour ton achat et vraiment sympa ta twingo !!
J'aime beaucoup la couleur. Et merci pour le photo reportage

Dim 21 Oct, 2007 18:10
Morex a écrit:
Combien coute l'option vitre teintées


les vitres teintees arrieres sont de serie dur la GT
Dernière édition par chc91 le Lun 22 Oct, 2007 06:10; édité 1 fois
Dim 21 Oct, 2007 18:10
très jolie voiture bravo
Dim 21 Oct, 2007 18:10
DOUILLE77 a écrit:
les vitres teintees arrieres sont de serie dur la GT

Il y a possibilité de les avoir de la m$eme couleur qu'a l'avant

C'est parceque je les trouve pas asser foncées et je trouve aussi que sa choque avec l'avant qui n'est pas teinté Je préfère ce que fait Glassteint dans ce dommaine

C'est plus du détail et cela n'enlève rien aux qualités de cette Twingo II et encore plus en GT
Dim 21 Oct, 2007 22:10
Très bon achat, par contre c'est quoi comme moteur ?

Sinon pour les vitres teintés, je te conseil de teintées tes vitres avant pour bien faire homogène.

Lun 22 Oct, 2007 06:10
Superbe Twingo GT !!!!
GG27
Membre d'honneur
Lun 22 Oct, 2007 07:10
En efffet superbe Twingo
J'aime beaucoup cette couleur... on avait hésité quand on a pris la notre mais bon vu qu'on s'est contenté du modèle de base on s'est dit qu'une couleur plus "sobre" lui irait mieux...
Quant au moteur je pense qu'il s'agit du TCE ?
Pour les vitres teintées... rien ne t'empêche d'aller voir Glasteint pour les vitres avant, en effet ça fera plus équilibré. (ce que j'ai fait pour ma laguna GT). Mais il y aura toujours une p'tite différence de teinte entre l'avant et l'arrière ... à refaire je préfère un glasteint intégral que la teinture renault. En plus elle est très light celle de Renault... du coup j'ai pris le gris très clair de Glasteint et malgré tout les vitres avant sont un poil plus foncées que l'arrière (bon ça se voit peu mais moi je le sais ). Et niveau qualité de filtrage je préfère aussi glasteint... quand le soleil donne dessus tu sens la différence entre le pare brise athermique qui finalement filtre très peu, le teintage renault un poil plus et le glasteint carrément plus (bon j'avoue que les vitres avant sont déjà un peu teintées d'origine mais quand même).
Enfin bref
Bonne route avec ta super Twingo II
Lun 22 Oct, 2007 08:10
felicitations pour ton achat.
le pack gt est vraiment une superbe idée sur twingo2:il lui va comme un gant.
je ne suis pas très couleur "sortant de l'ordinnaire" mais celle-ci est particulièrement réussi.
le petit bémol:le sempiternel et affreux(ça n'engage que moi^^)autoradio de la gamme twingo(déjà présent sur ma base de 95 et sur la tech'run de 2004 de ma mère!!!!!).
Lun 22 Oct, 2007 09:10
Très chouette petite voiture !

N'oublies pas de nous faire des comptes rendus au fur et à mesure

Lun 22 Oct, 2007 09:10
Bravo pour ton achat, et longue route…
Lun 22 Oct, 2007 12:10
nempy a écrit:
le petit bémol:le sempiternel et affreux(ça n'engage que moi^^)autoradio de la gamme twingo(déjà présent sur ma base de 95 et sur la tech'run de 2004 de ma mère!!!!!).


C'est vrai que niveau design il est pas exceptionnel, mais il est pas mal au niveau son: c'est un 4x20W avec lecteur CD + MP3.
Mar 23 Oct, 2007 19:10
Très belle voiture et couleur très sympa.
davidisa
Membre d'honneur
Mar 23 Oct, 2007 19:10
Comme mes petits camarades, bel achat et couleur très originale

Profites en bien

Jeu 08 Nov, 2007 10:11
apres un We en normandie je n ai que peu de reproches a lui faire... la tenue de route est excellente, l'assise confortable et le moteur tres silencieux.
La consommation est plus que raisonnable... 550km avec un pein et la reserve s'allume...elle consomme un tout petit peu plus qu'un 1.2 16V mais le plaisir de conduite est plus grand! Quant à l'accélération on a l'impression qu'elle va décoller... on s'enfonce bien dans ces beaux sièges...
Le son de la radio est correct et excellent avec un CD MP3...
Bref peu de reproche voir aucun

en tous cas qu'est ce qu'on peut se faire mater dedans....
Jeu 08 Nov, 2007 12:11
Tres jolie en tout cas !
pour la conso faut pas oublier que c'est un 10 ch
donc pour moi c'est raisonnable ! 8)
Jeu 08 Nov, 2007 12:11
MulderV532 a écrit:
c'est un 10 ch




t'es sûr là ....

bon ben
Jeu 08 Nov, 2007 12:11
NON 100 bien sur !!!
je me suis coupé un doigt ce matin !

j2c
Membre d'honneur
Jeu 08 Nov, 2007 15:11
J'aime pas les petites voitures car le coffre est .. vraiment petit..

Mais par contre.. elle est vraiment charmante cette Twingo.. et doit être agréable à conduire... alors si en plus c'est une GT.. raaaaaa

Et bien Have Fun

avec ce moteur.. tu ne dois pas beaucoup user les 4ème et 5ème vitesses.. à fond de 23ème tu dois déjà coller le limiteur à 130 Flashed..
Jeu 08 Nov, 2007 16:11
j2c a écrit:
à fond de 23ème


c'est sûr ça doit arracher

(encore des Pb de "," ?)
j2c
Membre d'honneur
Jeu 08 Nov, 2007 16:11
Srg2 a écrit:
j2c a écrit:
à fond de 23ème


c'est sûr ça doit arracher

(encore des Pb de "," ?)


euhhh

je voulais dire.. 3ème


fichu clavier
a moins que... ou encore
Jeu 08 Nov, 2007 17:11
La twingo 1 1.2 16v atteint le rupteur a 120 en 3eme.
Je ne sais pas si la boite de la GT est plus longue, mais il vaut mieux utiliser quand meme les 4eme et 5eme si tu ne veux pas devenir trop ami avec ton pompiste

Sam 10 Nov, 2007 15:11
Vraiment sympa j'aime beaucoup la couleur!