Bonjour, je vous ecris car le garage n a pas trouve la panne (rien au diag).
J ai recemment achete une twingo de 2003 avec 65000 km, bien entretenue.
Sur le ct, juste les plaquettes de freins avant a changer, ce que j ai fait. Vidange tres recente, bougies et batterie neuves.
Bref, ras..le vendeur m a conseille de faire changer la sonde lamnda avant. J ai une casse a cote de chez moi qui peuvent poser des pieces neuves. Il m a donc donne la ref, et sur leurs conseils, je leur ai fait changer la sonde lambda avant.
Depuis, ma voiture tourne mieux, demarre au quart de tours, comme boostee et roule parfaitement. Sauf que, apres un trajet, une fois le moteur chaud, a l arret, au point mort, elle s etouffe et cale. Je la redemarre sans probleme, comme si rien ne s etait passee..cette panne est recurrente et se produit a chaque fois dans les memes conditions. La derniere fois, j attendais mon tour a la station essence.. d ou cela peut il venir? Serait ce lie au changement de sonde? Sachant qu elle ne le faisait pas jusqu a ce changement? J ai besoin de vos avis car personne ne sait..le garage a fait des tests, rien a la valise, et ne trouvent rien..
La casse me dit peut etre le capteur pmh mais sans aucune certitude..
J ai vraiment besoin de vos avis, vraiment..