X
Accueil / Généralités / News

[Twingo I] TWINGO II : ca y est elle est commandée

Sam 09 Juin, 2007 09:06
ca y est ma twingo II est commandée et la livraison s'effectura le 05 aout! nous l'avons prise en Dynamique et couleur etincelle . ( nouvelle couleur orange avec reflets rouge... Pour l'avoir vu en vrai elle est magnifique moi qui ne l'aimait pas trop en photo....
L'interieur est hyper bien pense et les plastiqus sont de tres bonne facture pout la categorie... les aygo C1 107 et Fox peuvent aller se rhabiller
je vous mets des photos des la livraison apres m'etre amuse un peu...
Sam 09 Juin, 2007 09:06
+1 effectivement je viens de la voir en vraie, elle vraiment trés belle, et beaucoup plus sympa que ce que pouvaient laissé penser les photo!
trés bon choix!
Sam 09 Juin, 2007 10:06
je viens de la voir mais c'est vrai qu'il faut mieux la voir de près que sur des photos et encore une fois certaines couleurs vont mieux que d'autres. Félicitations et ne te manges pas trop les ongles en l'attendant. Un dernier point les c1, 107 et aygo peuvent se planquer car elles sont vraiment moches par rapport à la petite twingo nouvelle et ancienne
Sam 09 Juin, 2007 11:06
Félicitation pour ton achat !
Vivement les photos
Dim 10 Juin, 2007 23:06
Tout pareil que Guizmo
Bon courage pour l'attente

Lun 11 Juin, 2007 17:06
Je suis retourné la voir aujourd'hui la concession venait de la recevoir en etincelle....c'est vriament tres beau cet orange avec des reflets plus ou moins rouges.... dommage que ca n'etait pas une dynamique je serais reparti avec...lol
Lun 11 Juin, 2007 19:06
tu n'as même pas pris une photo?
Lun 11 Juin, 2007 22:06
Je ne ferais pas de commentaire sur le fait d'acheter des nouveaux modèle des leur sorti....felicitation pour ton achat, et fait nous un test apres reception
Mar 12 Juin, 2007 08:06
edenpark a écrit:
tu n'as même pas pris une photo?


si avec mon tel mais ce ne rend pas super car j etais en contre jour.... le soleil tapait fort hier...

Mar 19 Juin, 2007 08:06
vu qu'on m'a cassé ma mégane pour me remonter le moral nous avons changer notre Twingo II dynamique pour une GT... elle est vraiment hyper bien réussi et j'adore les sièges noirs... phots dès la livraison prévue le 08 août
Cougar
Membre d'honneur
Mar 19 Juin, 2007 09:06
félicitations, vivement les photos
Mar 19 Juin, 2007 10:06
Il est courageux de patienter si longtemps.
GG27
Membre d'honneur
Dim 08 Juil, 2007 15:07
Citation:
ca y est ma twingo II est commandée et la livraison s'effectura le 05 aout!


Argh moi je l'ai commandée encore avant toi et on m'annonce septembre ! Bon ça sera surement plus tôt ils m'ont dit, mais quand même ... !
On a choisit un modèle basique avec juste l'option peinture métalisée... je ne pense pas que ça puisse allonger les délais de fabrication... à moins qu'elles soient moins prioritaire ... car forcément à 7990 € + le prix de l'option, elle est surement moins rentable pour Renault que celle que tu as choisies...


Citation:
Il est courageux de patienter si longtemps.

Et moi qui trouve encore ce délai super court