X
Accueil / Généralités / News

[Trafic III] Vos infos, expériences sur la 3ème génération de Trafic

<12
rpm91
Modérateur PR
Mar 17 Mai, 2016 10:05
La pub en ligne en France, c'est 3 Milliars d'Euros, et tu te demandes si c'est pas un gros business ?

Jeu 15 Dec, 2016 20:12
bonsoir ,
quelqu'un aurait-il des infos sur l'arrivée de la boite automatique sur le nouveau traffic ?
C'est long d'attendre ..... depuis l'annonce le 18 mars .....

http://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf/1331-la-boite-a..c-un-peu-de-patience
Mer 25 Jan, 2017 12:01
Bonjour


Je réponds ici au message de larry.kubiak

Citation:
Tu as de la concurrence premium chez nos amis anglais :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/23/un-couple-dingeni..m_hp_ref=fr-homepage


Pitain, superbe

Mais c’est pas un Rino

Et Merco, on connait, des imitateurs

Le point commun entre ces 2 véhicules ?






Le R9M devenu OM626

Un des administrateurs d’un forum Mercedes suit nos voyages.
Il m’a gentiment envoyé le lien vers l’OM626 qui motorise la Classe C.
Un super dossier d'ailleurs !

http://www.forum-mercedes.com/topic-17131-le-moteur-om626..4-cylindres-16l.html

Il me disait que les commerciaux Mercedes avaient pour instruction de ne jamais mentionner l’origine Renault de l’OM626

J'assume, j’aime pas les Teutons
Dernière édition par triptrafic le Mer 25 Jan, 2017 15:01; édité 1 fois
Ven 28 Avr, 2017 13:04
RPM91 tu avais raison le 07/10/2014 en me répondant "le temps va te paraître long...."

https://www.planeterenault.com/forum/trafic-iii-x82-la-3em..orti-t31931-306.html



J'attends toujours, j'aimerais bien la voir enfin arriver.

As-tu une date où des infos ?

PAGE 1: le 13/01/2015

rpm91 a écrit:
La BVR arrivera.... plus tard

Bizarre que le dCi 140 ne soit pas à l'essai, l'usine tourne à plein régime


PAGE 3: le 15/12/2016

petitmitron a écrit:
bonsoir ,
quelqu'un aurait-il des infos sur l'arrivée de la boite automatique sur le nouveau traffic ?
C'est long d'attendre ..... depuis l'annonce le 18 mars .....

http://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf/1331-la-boite-a..c-un-peu-de-patience
rpm91
Modérateur PR
Ven 28 Avr, 2017 14:04
Aucune idée, les plannings ne sont plus accessibles depuis le Québec

Ven 28 Avr, 2017 14:04


Tu avais quoi aux dernières nouvelles ?
rpm91
Modérateur PR
Ven 28 Avr, 2017 16:04
2014? le temps passe vite.

A l'époque, il était question de sortir une version en dépollution norme Euro 6b, mais si proche de l'apparition d'Euro6c (septembre 2017) qu'elle a manifestement été abandonnée, puisqu'il aurait fallu payer dux développements de logiciel.

Donc, si elle existe, elle devrait sortir fin 2017 ou en 2018.....
Mar 16 Mai, 2017 09:05
Une nouvelle version haut de gamme pour le Trafic : le Spaceclass (on dirait un nom de tracteur )

Citation:
Cannes, France – La 70ème édition du Festival international du film de Cannes lève le rideau sur un tout nouveau véhicule : TRAFIC SpaceClass.

Avec TRAFIC SpaceClass, Renault se lance à la conquête du marché de la navette haut de gamme. Le nom TRAFIC SpaceClass évoque à la fois l’espace et le confort à bord.

« TRAFIC SpaceClass est un tout nouveau produit qui vient répondre aux exigences des clients à la recherche d’une expérience de conduite et de confort de premier plan. Nous avons choisi le Festival de Cannes pour son avant-première afin de montrer que cette navette haut de gamme est particulièrement adaptée au transport des personnalités et des businessmen vers l’aéroport par exemple. » Ashwani Gupta, Directeur de la Division Véhicules Utilitaires Renault-Nissan.

Pouvant accueillir jusqu’à neuf personnes en fonction des versions, TRAFIC SpaceClass offre un espace à bord et un confort au plus haut niveau du marché. La modularité des sièges sur rails des rangs 2 et 3 permet plus de 50 configurations différentes ce qui est unique sur son segment. Chaque passager peut apprécier le confort à bord grâce aux vitres arrière surteintées, à la climatisation régulée, aux liseuses individuelles LED et à la sellerie en cuir exclusive (selon version). Sur les versions « Pack Signature », TRAFIC SpaceClass se transforme en « lounge mobile » grâce à ses sièges pivotants et sa tablette centrale amovible pourvue de nombreux rangements pratiques. Sur toutes les versions, des prises 220V et USB permettent de recharger son ordinateur et ses appareils électroniques.

La planche de bord multiplie les détails pratiques et distinctifs comme le volant gainé de cuir, les nombreux rangements ou les inserts chromés et noirs satinés. L’écran central de 7’’ accueille le système de navigation MEDIANAV Evolution ou R-Link Evolution avec Android Auto ainsi que la caméra de recul (selon version).

A l’extérieur, TRAFIC SpaceClass se distingue immédiatement grâce à une signature lumineuse à l’avant, une calandre chromée, des boucliers peints, des logos SpaceClass situés sur les ailes avant, une teinte de lancement exclusive Gris Comète, de nombreux détails noirs satinés et des jantes diamantées de 17’’ (selon version).

TRAFIC SpaceClass vise une clientèle de professionnels attentifs au confort de tous les passagers quelle que soit la durée des trajets. TRAFIC SpaceClass est particulièrement adapté aux sociétés et hôtels proposant des transferts en provenance ou en direction des gares et aéroports par exemple. Cette navette haut de gamme s’adresse également aux professionnels du transport de personnes tels que les taxis et les chauffeurs indépendants. Les clients particuliers comme les familles à la recherche de volume intérieur généreux et de modularité seront également séduits par TRAFIC SpaceClass.

TRAFIC SpaceClass sera commercialisé à partir de septembre 2017 dans les principaux marchés européens.
Mar 16 Mai, 2017 11:05
Quand je cherchais mon Picasso, j'ai vu dans une concession un Citroën spacetourer tout équipé.
Si on met de côté le design minibus, l'intérieur était digne d'une voiture haut de gamme

Si Renault ne voulait pas perdre ce marcher du haut de gamme, ils étaient obligés de s'aligner

Dim 20 Aoû, 2017 20:08
Dim 20 Aoû, 2017 20:08
merci pour les infos lovrenault, vivement plus d'info sur la version banquette-lit (le pack escapade)

lovrenault a écrit:

BUREAU MOBILE ou BANQUETTE-LIT
Ceci dit, le gros des évolutions se concentre à l’intérieur. La cabine, tout d’abord, reçoit un volant en cuir et un système multimédia R-Link Evolution (écran tactile de 7 pouces) intégrant caméra de recul et système de navigation GPS. A l’arrière, les sièges se montrent ultra-modulables et peuvent accueillir de 2 à 9 personnes. Haut de gamme, les fauteuils profitent d'une sellerie cuir et de liseuse individuelle. Tous coulissent sur rail et peuvent être retirés si besoin. De quoi marquer des différences avec le Trafic Combi Passenger, qui peut également accueillir jusqu'à 9 personnes. Au total, Renault annonce jusqu'à 50 configurations intérieures différentes.

Incluant des sièges pivotants et une astucieuse tablette centrale amovible, le pack « Signature » donne la possibilité de transformer l'intérieur en véritable bureau mobile pour 7 personnes. Le pack « Escapade » permet de disposer d’une banquette transformable en un couchage pour deux adultes à la surface parfaitement plane. Outre ses finitions élégantes et feutrées, le SpaceClass peut se prévaloir d’un bon niveau d’équipements de série (booster de climatisation pour l’arrière, deux prises USB, prise 220V., vitres teintées…)


source: http://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf/1556-renault-tr..m-et-ultra-modulable