X
Accueil / Généralités / News

[Trafic II] Petit lien et recherche infos sur Génération

Jeu 10 Juin, 2004 09:06
DOS
Jeu 10 Juin, 2004 11:06
Jeu 10 Juin, 2004 23:06
superbe :sm3:


j'adore ce véhicule, en particulier ce modèle,
la version série du concept dataspace
c le plus bo des utilitaires et aussi bo que certains monospaces,

pas le mm confort c sur, mais çà va
j'avais loué un opel vivaro (mm base) pour mon déménagement
Ven 11 Juin, 2004 08:06
Très beau véhicule. J'ai un doute cependant sur la pertinence des moteurs:
Quand je vois les perf du CDI 90cv de la classe A de ma femme .... je me demande comment c'est possible de faire avancer décemment un véhicule de ce poids, à l'aérodynamisme défavorable et avec ses 7 passages ... le tout avec le moteur 1.9dci de 82cv ou de 100cv ? il ne faut vraiment pas être pressé.

Même le 135cv doit être un peu à la peine. Votre avis ?
Ven 11 Juin, 2004 10:06
Beau véhicule. Un achat à envisager dans l'avenir. Mais le prix dans tout ça ?

Ven 11 Juin, 2004 18:06
Spog, tu peux pas comparer une classe A a un vehicule dont la base est issu d'un VU. Compare le avec le VITO ou le Ford transit, et il est largement dans la course.
Chouette les jantes façon Safrane bi-turbo sur le trafic
Ven 11 Juin, 2004 23:06
spog > c sur que le moteur est parfois à la peine
mais avec 100 ou 135cv çà peut le faire, tt dépend de l'utilisation

sinon je ne sais pas si tu as remarqué mais on se fait souvent doubler par des utilitaires sur l'autoroute ... :?

thierry > c clair que ces jantes sont bien
Sam 12 Juin, 2004 06:06
koleos a écrit:

thierry > c clair que ces jantes sont bien


Salut,

Jantes Pléiade 18" de l'Espace IV !
Tu parles qu'elles sont bien !!!

A+
Tux
Sam 12 Juin, 2004 20:06
18" pour un VU, ç'est pas banal !!

Sam 12 Juin, 2004 20:06
Salut,

Si, les camions c'est pas du 26" !!!

:sors:

A+
Tux
DOS
Sam 12 Juin, 2004 22:06
C'est clair que les jantes de 18" de l'espace sont classe mais ça doit douiller quand même...

En tout cas les cligno tansparent et la peinture intégrale sont de tout beauté...
Et les optiques arrières sont vachement bien réussis...
Mar 29 Juin, 2004 01:06
j'ai le passenger en en 135 ch et coté moteur il n'y a aucun problème pour atteindre les limitations de vitesse c'est sur qu'il faut trainer les 2 tonnes mais ca passe bien par contre en 100ch j'ai des doutes niveau performance....
Ven 16 Juil, 2004 13:07
pti up du sujet

jfw
Ven 30 Juil, 2004 13:07
Bonjour,

Tout ça c'est bien beau mais quand sera-t-il disponible ?
N'était-il pas prévu pour le premier trimestre de cette année ?

JF
qui hésite entre un trafic passenger & un grand scénic...

Ha j'oubliais quelques petites questions :
- La 3ème banquette 3 places est-elle aussi amovible/pratique que la banquette 2 places ?
- Quelles pourraient être les contraintes si je prends la deuxième porte coulissante ?
- Qu'est-ce que la "supercondamnation électrique" apporte ?
- Le filet de retenue est-il adaptable en configuration 5 places<->7/8 places ?
- Pourquoi n'a-t-on jamais (ha si dans la dernière brochure du scénic) une photo de chaque option avec un déscriptif détaillé, sur le site web ça ne mangerait pas de pain...
- Y a-t-il une revue consacrée aux vans européens du style VW multivan et Mercedes Vito ?
- C'est bon j'ai fini
Lun 02 Aoû, 2004 12:08
Thierry a écrit:
Spog, tu peux pas comparer une classe A a un vehicule dont la base est issu d'un VU. Compare le avec le VITO ou le Ford transit, et il est largement dans la course.


Koleos a écrit:
sinon je ne sais pas si tu as remarqué mais on se fait souvent doubler par des utilitaires sur l'autoroute ...


Effectivement on se fait souvent doubler par des utilitaires, mais de quoi cela vient-il ? ils ont une boite plus courte ou bien ne courbe moteur différente ?
Lun 02 Aoû, 2004 22:08
... lol
ce sont des professionnels : ils sont tout simplement pressés et connaissent mieux les endroits habituels des radars

par contre certains utilitaires mercedes ou autre ont aussi des moteurs puissants : cdi 140ch voir plus
Dim 12 Sep, 2004 18:09
apparemment il ne devrait pas tarder à sortir (courant 2e semestre 2004
renault communique un peu plus dessus

http://www.renault.com/presse/detail.cfm?langue=1&id=8392

Lun 20 Sep, 2004 22:09
et voici justement un petit test sur le net
http://www.essai-automobile.com/renault/renault_trafic.htm
Sam 25 Sep, 2004 17:09
salut est il present au mondial de l'auto j' vais dans 8 j et j'ai déja 1 trafic janvier 2001 dci 100ch 8) a l' epoque il ne le faisait qu'en utilitaire . je l ai fait aménager en 6 pl par gruau . il a maitenent 70 000 km et j en suis trés content seul souci la vanne ogr a 4000 km mais a parament il les on tous rappeler pour sa .ses défaut manque de reprise a partir de 110 km surtout pour doubler mais sur autoroute il tiens le 160 sans probleme meme en cote et charger avec des pointes a 180 km . join des portiere qui se decolle et bruie aerodynamique a partir de 110 km ( fatigent sur autoroute ) conso 8.5 l et j avoue j ai le pieds lourd de plus je fait 70km semaine pleine charge ( 1000kg embarqué). j'espere qu'il aurons corrigé les défaut (join , bruie) pour la reprise je pense me dirigé sur un 140 ch salut
Sam 25 Sep, 2004 17:09
je n'y ai pas fait attention
le trafic passenger sera surement sur le stand renault (il y était il y a 2 ans je crois)

ou au pire il sera sur le stand utilitaire renault
Mar 28 Sep, 2004 08:09
ayant eu la chance d'aller à l'avant première invité par PSA , je confirme la présence du trafic génération, même s'il n'est pas le modèle le mieux mis en valeur (à côté de la modus).
De plus, je n'ai pas trouvé sa présentation bien soigné (le siège arrière unique n'était pas fixé, il n'y avait aucune explication)... Peut-être parce que c'était avant l'ouverture officielle.
J'ai trouvé la banquette plutôt moins confortable que sur le passenger, même si elle apparait plus flateuse ; les accoudoirs sont plus difficile à sortir de leur logement. La table pliante est bien. Je n'ai pas pu teste le déploiement de la banquette en lit En revanche, elle semble pouvoir coulisser sur toute la longueur de l'habitacle.
Le moteur est le 2.5 Dci.
voilà

Mer 06 Juil, 2005 22:07
maitenant j ai 85 000km aucun probleme hoemis les joints de portieres
Sam 03 Sep, 2005 09:09
88 000km usure anormal train av sa vient des rotules qui sont monté sur les triangle bilan 2 pneu mort sur 5000 km a ma charge mais les rotules sa passe sur le contrat d entretien y en a quand meme pour + de 500€