Je ne souhaite faire pleurer personne, mais simplement que chacun, puisse enfin accepter que si leur vie professionnelle se complique, c'est malheureusement tous notre cas.
Simplement, je trouve l'histoire du pommeau, un peu exagérée, surtout quand on écrit "ca va pas les ruiner", "ca leur coute rien", vous n'en savez rien du tout !!!
Notez, que je ne m'exprime pas de la meme manière sur la rupture d'une BV ou d'un embrayage de laguna.
Une entreprise se gere comme votre budget familial. Si un agent alloue un budget (qui n'est pas plus extensible que le votre) pour les complements de prises en charge constructeur, accordez lui la liberté de l'étendre au cas les plus graves.
Ainsi, que la liberté, ayant fort à faire dans sa journée, de ne pas s'encombrer l'esprit par des soucis mineurs.
La reflexion tu dis "nous" en pensant "vous", reflete bien la situation.
On soupçonne toujours les autres de ce que nous sommes capable.
Donc, cette remarque laisse entendre, que VOUS
ne VOUS exigé pas ce VOUS exigez des autres.
Et bien non, si je dois etre exigent envers quiconque, je commence par l'etre pour moi meme, en gardant ce principe à l'esprit que je ne fait pas à autrui, ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse.
"Pour en revenir au sujet, je suis le seul a avoir des problemes pour faire appliquer la garantie?"
Non, mais un des seuls , à faire des remarques désobligeantes à un forumiste heureux de nous faire partager les joies de son espace initiale.
Reaction, qui peut me faire douter de votre calme ou de votre patience dans vos requetes.
Ainsi vous pourriez commencer un topic, sur pommeau, en ecrivant,
mon souci n'est pas bien grave en regard des pb rencontrés par certains, mais sur ma voiture X, je déplore un défaut de finition au niveau du pommeau de levier de vitesse qui presente telle ou telle degradation. Et vous demander si le constructeur, ne pourrait prévoir de doter son réseau de pièces pour la reparation !