Salut,
Renault Rent n'est pas du tout intéressant.
Pour un Grand Scénic Luxe Privilège 1,9 dCi + options + 6 pneus + entretien + perte financière + assurance, 60000 km/37 mois. Renault Rent était autour de 850 euros par mois, chez LeasePlan (dont Caravantis est la branche "grand public") 650 euros par mois. A 850 euros/mois on a un Espace IV 2,2 dCi Privilège + options, 60000 km/37 mois, chez LeasePlan !
Quand j'ai annoncé ça au vendeur Renault. Il a joué le gars qui avait oublié la remise. Comme c'est bête... Mais même avec la remise, le prix était trop élevé. Je ne l'ai plus en tête mais il me semble que c'était plus chère qu'une Laguna II Estate Initiale 1,9 dCi (toujours 60000 km/37 mois) qui est louée 680 euros par LeasePlan et Arval PHH.
Dans les options (si pas déjà en série) : Carminat Navigation Informée, peinture métallisée, radar de recule, Xénon, etc.
C'est assez cher.
L'assurance coûte 90 euros par mois.
L'option location "6 pneus" est bien utile et même dépassée, je viens d'acheter les pneus 7 et 8 pour ma Laguna, à plus de 200 euros l'unité (Michelin Pilot Primacy 225x45x17), c'est une bonne option.
A+
Tux