X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Tous Modèles] Photos de vos voitures.

<123 ...141516171819>  
Ven 25 Juil, 2008 15:07
J'adore se gris
Ven 25 Juil, 2008 16:07
Elle est vraiment très belle !!

Mais c'est quoi ce bouclier avec le jonc satiné ??
Ven 25 Juil, 2008 17:07
Damdu57 a écrit:
Alors voilà la mienne (ma titine):
Clio I.2 1l2 RN 3 portes de 1995, moteur Energy 189500km, couleur Rouge, direction assistée, vitre electriques, fermeture centralisé, airbag conducteur, boite 5, anti-brouillard avant/arriere, toit ouvrant, interieur cuir baccara, feux avant Angel Eyes, jantes alu refaite en blanche avec sticker logo Renault au milieu.









Vraime j'adore ta voiture !

Je n'aime pas trop le tuning, mais la c'est vraiment leger et c'est super beau !!
Ven 25 Juil, 2008 17:07
merci
Sam 26 Juil, 2008 16:07
c'est un accessoire de chez destination@accessoires
Dernière édition par cronic le Sam 26 Juil, 2008 20:07; édité 3 fois

Sam 26 Juil, 2008 17:07
Le jonc, c'est un accessoire d'origine il me semble!

Très belles Clios
Sam 26 Juil, 2008 20:07
Non c'est pas d'origine
Dernière édition par cronic le Sam 26 Juil, 2008 20:07; édité 1 fois
Lun 28 Juil, 2008 18:07
Tiens, je n'ai pas mis la mienne ici



Les autres et le descriptif par ici
Lun 28 Juil, 2008 20:07
Denny a écrit:
Voici la mienne:




Petites modifs de ma Laguna;



* Peinture sur rétros
* Aileron arrière
* Nouvelles Jantes

Mar 29 Juil, 2008 09:07
Une clio violete, se n'est pas courant elle est pas mal !
Mar 29 Juil, 2008 11:07
Merci
La couleur exacte est bleu natier..
Mer 20 Aoû, 2008 18:08
bonjour à tous, je vous présente mon nouveau scénic jade, il est noir nacré place aux photos










































Mer 20 Aoû, 2008 18:08
Je le trouve magnifique en noir le Scénic II.2

Mer 20 Aoû, 2008 20:08
Bonjour à tous, je vous présente ma voiture, c'est une Safrane V6 Ellipse de 1996. Elle a un intérieur cuir complet Baccara, équipée phase 2, un kit carrosserie complet de Safrane Biturbo, vitres fumées, rabaissée et une admission directe. Je l'ai acheté comme ça en mai cette année. Un régal à conduire, que du bonheur.
Qulques photos, j'en ai pleins








Mer 20 Aoû, 2008 22:08
Elle est superbe te Safrane !
Mer 20 Aoû, 2008 23:08
Superbe la Saf'! J'imagine pas le travail qu'il a fallu à l'ancien proprio ne serait ce que pour trouver des jantes!

Le Magnum, c'est pour les vacances?
Jeu 21 Aoû, 2008 00:08
non le magnum c'été au boulot, j'en ai profité pendant les congés de prendre des tofs.

Pour ceux qui est des jantes de Biturbo et des pare-chocs, on en trouve un peux d'occaz, notamment sur Ebay, c'est rare mais ça arrive...mais à des prix
Remarquez que le pare-chocs arrière à été modifié, car la Biturbo est une phase 1, donc il a fallut le modifier pour le mettre en phase 2.

Je dis souvent "elle a le look de la Biturbo, sans les emmerdes... "

Ravi qu'elle vous plaise, elle est unique
Dernière édition par fred01 le Jeu 21 Aoû, 2008 00:08; édité 1 fois

j2c
Membre d'honneur
Jeu 21 Aoû, 2008 01:08
va falloir nous faire un joli petit topic rien que pour elle

C'est vrai que des voitures comme la tienne on en croise pas tous les jours..
Jeu 21 Aoû, 2008 09:08
Ok, pas de souci pour le topic.
Mais je le mes dans quelle sextion Y'en a un peux partout, je suis perdu
chichi1er
Modérateur PR
Jeu 21 Aoû, 2008 09:08
Section Généralités

Chichi1er...
Jeu 21 Aoû, 2008 09:08
Magnifique cette safrane !!! mais est ce que l logo Hartche de chez BMW est d'origine ? Elle doit consommer celle ci ^^

Jeu 21 Aoû, 2008 09:08
Damdu57 a écrit:
Magnifique cette safrane !!! mais est ce que l logo Hartche de chez BMW est d'origine ? Elle doit consommer celle ci ^^



Non le logo Hartge n'est pas d'origine, il s'enlève. Sur la dernière photo il n'y est pas. Je le mes pour faire les photos, mais là je l'avais oublié .
Etant donné que tout le monde pense que c'est une Biturbo, j'ai poussé la tromperie jusqu'au bout en mettant ce logo. Car c'est Hartge qui à l'époque, avait mis au point et transformé le moteur de la Biturbo.

Niveau conso, ben ça va, elle tourne autour de 11l, après tout dépand de la conduite bien sûr Le réservoir fait 80l, je vous laisse imaginer la note à la pompe
Dernière édition par fred01 le Jeu 21 Aoû, 2008 09:08; édité 1 fois
Jeu 21 Aoû, 2008 12:08
Vraiment très belle ta safrane ...
Dim 24 Aoû, 2008 17:08
Bonjour, voici les photos de mes voitures actuelles:

Dim 24 Aoû, 2008 18:08
Une RS

Dim 24 Aoû, 2008 22:08
5 portes en plus
j2c
Membre d'honneur
Dim 24 Aoû, 2008 22:08
par contre .. les roues.. j'ai l'impression que c'est pas les même que celle de Brice...
Morex
Membre d'honneur
Lun 25 Aoû, 2008 07:08
Normale vu que l'RS de olchaval est une phase 1

Il a des roues pour rouler...
j2c
Membre d'honneur
Lun 25 Aoû, 2008 10:08
va falloir que je revois mes leçons moi

Mar 02 Sep, 2008 11:09
Voici mes anciennes voitures:

Clio 16S 140 cv




Megane Coupé 2L 16V 150 cv




Clio Dci 80 Dynamique

Mar 02 Sep, 2008 13:09
Tu devais bien t'amuser avec ta Clio 16s
Sinon, pas trop dure le passage de l'essence 140 cv et 150 cv au diesel 80 cv !
j2c
Membre d'honneur
Mar 02 Sep, 2008 13:09
un petit conseil au passage.. ne laisse pas tes plaques visibles
Mar 02 Sep, 2008 18:09
J'avais la Mégane et la Clio DCI en même temps.Actuellement j'ai une Golf IV TDI 110 (ma première non Renault) et une Clio III Dci 85.
Mais c'est très dure de passer de 150cv essence a 110 cv Tdi,c'est presque impossible de dépasser,la tenue de route et le bruit me manque aussi.

Pour les plaques je les ai laissé car elles ont toutes été vendu dans un autre département.A l époque je pouvais choisir mes numéros donc j'avais 6666 pour la Clio et 555 pour la mégane.Pour la clio dci impossible car c'était un véhicule neuf.
Pour ma Golf j'avais demandé 555 j'ai eu 455...

Mar 02 Sep, 2008 18:09
Mes voitures actuelles :



Clio DCI 85 Exception ,Xénon,carte main libre,TOEP,régulateur limiteur



Mar 02 Sep, 2008 20:09
math46 a écrit:
Mais c'est très dure de passer de 150cv essence a 110 cv Tdi,c'est presque impossible de dépasser,la tenue de route et le bruit me manque aussi.


Je pensais que le TDI 110 permettait quand même des performances suffisantes (bon après c'est sur, par rapport à un moteur essence 150ch qu'on peut monter dans les tours)
Mar 02 Sep, 2008 20:09
j'exagère un peu mais je pensais que les TDi 110 marchaient mieux que ça,j'ai donc rajouté une puce qui donne un peu plus de couple a bas régime.Vers chez moi y a une petite montée au je pouvais doubler 5 voitures,avec la golf c'est une pas plus.Mais c'est vrai que la Mégane marchais pas mal d'origine,j avais rajouté un filtre KN et un tube afrique.De 5000tr/min a 7000tr/min c'était un régal et le moteur en redemandais
Sam 27 Sep, 2008 10:09
voici ma twingo revue et corrigée




Dernière édition par megane coupe59 le Sam 27 Sep, 2008 10:09; édité 1 fois

Mer 15 Oct, 2008 07:10
Bonjour, Voici donc ma nouvelle voiture :







Elle est de janvier 2007 avec 62000 km.
Dernière édition par tioobs le Mer 15 Oct, 2008 07:10; édité 1 fois
Mer 15 Oct, 2008 08:10
Le volant est monté à l'envers



Après l'Espace en 2.2 dCi et maintenant cette Lag, tu n'as vraiment peur
Mer 15 Oct, 2008 09:10
Le 2.2 DCI, c'est le seul accouplé à une BVA dommage, j'aurais préféré le 1.9 DCI en BVA mais ya pas ou alors, en BVA 4 rapports et avec un couple de 20 mKg, donc insuffisant.
Je ne comprend pas renault pour ça...