X
Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Nouveau plan renault le 10 fevrier 2011

<12
Mer 29 Sep, 2010 19:09
l'habilité arrière et le coffre était devenu ridicules faces aux focus et consort et les ventes pas glorieuses ... (a l'époque les chiffres de ventes de a Mégane était cumuler a ceux du Scenic donc sa c'est moins vu )
Mer 29 Sep, 2010 21:09
dedeelmbrouille a écrit:
l'habilité arrière et le coffre était devenu ridicules faces aux focus et consort et les ventes pas glorieuses ... (a l'époque les chiffres de ventes de a Mégane était cumuler a ceux du Scenic donc sa c'est moins vu )


Je ne vois pas en quoi ce sont des pb de fin de vie... le coffre de la megane II a toujours été minuscule
Mer 29 Sep, 2010 23:09
[referp=722737;quote="riritier"]
BarbiDoll a écrit:
Citation:
Enfin nous avons connu des problèmes sur la fin de vie de la précédente version de la Megane que nous n'avions pas anticipés.

De quels problèmes parle-t-il?

peut-être chute énorme des ventes dès le début de 2008???
Jeu 30 Sep, 2010 04:09
Citation:
"Une voiture a mi-chemin entre la rigueur germanique et la sensualité latine

Il aurait été plus habile de dire
"Une voiture qui allie la rigueur germanique et la sensualité latine,"
Jeu 30 Sep, 2010 11:09
+1!

Jeu 30 Sep, 2010 20:09
didi78 a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
l'habilité arrière et le coffre était devenu ridicules faces aux focus et consort et les ventes pas glorieuses ... (a l'époque les chiffres de ventes de a Mégane était cumuler a ceux du Scenic donc sa c'est moins vu )


Je ne vois pas en quoi ce sont des pb de fin de vie... le coffre de la megane II a toujours été minuscule


oui mais pendant ce temps ces nouvelles concurrentes (c4 focus 308 ...)lui ont mis un boulevard sur ce point la .La différence est vite devenue énorme
Jeu 30 Sep, 2010 21:09
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça...