X
Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Les chats et les voitures

Sam 26 Dec, 2015 10:12
Bonjour et Joyeux Noël à tous .
Lorsque que je vais chez la belle mère de mon amie, le chat à comme manie de monter sur les voitures, résultat : des traces de pattes sur toute la voiture. Avez-vous une solution (hormis lui couper les pattes) pour que le chat arrête de monter sur ma voiture ??
Sam 26 Dec, 2015 11:12
Installé un détecteur de mouvements qui actionnera une alarme qui grogne comme un berger allemand
pedro78200
Administrateur
Sam 26 Dec, 2015 19:12
Alexx' tu créé beaucoup de sujet comment dire... Bateau... Non pas que ce soitnl un reproche car je suis le premier à le faire, mais je t'invite à nous rejoindre en section buvette qui est plus adaptée!
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Lun 28 Dec, 2015 13:12
Il existe des répulsifs à pulvériser et qui en extérieurs ne sentent rien pour l'homme.
c'est ce que j'utilise car c'est pas les traces de pattes qui nuisent, mais les griffures en cas de dérapages ou de bagarres. J'ai une 💣 dans le coffre avec du dégivrant et demoustiqueur. + enlève goudron+ bidon huile + compresseur +💣 regonflage + roue de secours. Et couverture de survie + outillage + caisse de transport pour mon chat 😻 que je rentre avec moi afin d'éviter qu'il n'attire les autres par ses miaulements.😁
rpm91
Modérateur PR
Mar 29 Dec, 2015 03:12
Ah, c'est à transporter tout ça que set la caravane ?