X
Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] fonctionnalité Easy pack [Réglé]

Mer 15 Juin, 2016 15:06
Bonjour,

J'ai récemment acquis (2semaines) mon Kadjar en LOA avec Easy Pack, qui correspond à l'entretien Pack Intégral.
Mais après réflexion, au moment de la livraison du véhicule, ils ne m'ont rien donné de particulier pour cet entretien inclus, ni papier ni carte.
Est ce que je vais recevoir quelques choses, ou faut il que je les relance?
Car si jamais je doit faire la révision ou autres très bientôt, comment je me justifie et je leur prouve que je suis en Pack intégral?
Merci par avance pour vos retours.
j2c
Membre d'honneur
Mer 15 Juin, 2016 17:06
Je vais supposer que ton numéro de série de la voiture... est dans les dossiers centralisés de Renault... Ils vont pouvoir le savoir en le consultant.
rpm91
Modérateur PR
Mer 15 Juin, 2016 19:06
Bonjour et bienvenue,

Effectivement, ce type de contrat et sa date d'échéance est attaché au n° de châssis de ton auto dans les bases auxquelles le garage à accès.
Dernière édition par rpm91 le Mer 15 Juin, 2016 19:06; édité 1 fois
Mer 15 Juin, 2016 21:06
Alors d'abord merci.
Ok c'est inscrit dans leur base de données, mais est ce que moi de mon côté je ne dois pas avoir un document qui m'assure du truc ? Un peu comme une carte de crédit ou fidélité, avec le nom et le numéro d'immatriculation du véhicule ?
Encore merci
Mer 15 Juin, 2016 22:06
Oui, tu vas recevoir une carte Renault Service.
J'ai reçu la mienne 2 mois 1/2 après la livraison du véhicule.

Jeu 16 Juin, 2016 06:06
2 mois et demi ? Ah oui ils ne sont pas pressé 😉
Je vais donc patienter encore un peu....encore 2 mois en fait ☺
Merci pour vos réponses, ça me rassure quand-même un peu
Sam 25 Juin, 2016 10:06
Bonjour!
J'ai acheté il y a un bon mois une megane avec entretien complet inclus, j'ai reçu il y a 2 jours la carte d'entretien stipulant le type de pack que je possède.
Cela ressemble à une carte bleue avec écrit mon nom / numéro de châssis / modèle ...

Néanmoins informatiquement tout est enregistré donc tout va bien!

Y a plus qu'à patienter et surveiller sa boîte aux lettres
Sam 25 Juin, 2016 14:06
Et voila, suffisait d'être patient effectivement, j'ai reçu ma petite carte 😉
rpm91
Modérateur PR
Dim 26 Juin, 2016 14:06
Merci pour le retour d'info et bonne route !