Bonjour,
Mon Captur est tombé en panne à la montagne (à priori une problème d'étanchéité sur une durite avec de la glace dedans ce qui fera peut-être une campagne de rappel pour les Captur dans 3 mois).
On m'oblige à passer par Renault assistance car véhicule sous garantie.
Or ils ne peuvent me trouver un véhicule de location à réintégrer chez moi car ils fixent sur une location catégorie B qui sont prises chez les loueurs.
Ils me trouvent chez Renault RENT un véhicule catégorie C (KANGOO) mais je dois le réintégrer à Albertville soit 600 km de chez moi dès que mon véhicule est prêt donc obligation de reposer 2 jours (12 heures de route en une journée ça fatigue...).
A cela s'ajoute les frais de carburant et d'autoroute pour cet A/R, 200 €, non pris en charge par Renault asistance (si j'avais pu réintégrer chez moi le véhicule Hertz ou autre, je serais revenu en train et à une date que l'on ne m'impose pas et donc pas de congés posés à mon retour de congés...).
Conclusion :
- Frais d'autoroute que je n'aurais pas eu à mon retour car fait en train et payé par l'assurance
- Frais de carburant à ma charge alors que mon assurance aurait payé
- Congés à suivre de mes congés et employeur qui fait la tête.
- un préjudice financier de 200 €
Croyez-vous que je puisse me montrer insistant auprès du service client alors que Renault assistance ne veut pas prendre en compte mon problème ?
Merci
Cordialement,
Edit modérateur : correction du tag et du titre