Salut Spog,
j´ai recu to message privé, mais l´administrateur ne me permets pas de te répondre. J´ai trouvé les baguettes chez Auto Unger en Allemagne, mais elles sont aussi disponible chez Norauto ou autre accessoiriste auto en France. C´est un produit de marque allemand. Il parait que cet article est aussi prisé en France pour chromer la calandre de 307 ou 407!
Ce n`est pas tellement cher (entre 10 et 20 Euros suivant l´épaisseur) et la qualité est exceptionelle. Sur mon Espace, ca tient depuis env. 130.000KM et est tj nouveau d´aspect, surtout à l´avant qui souffre de eclat de pierres vu que 90% de mes KM se font a houte vitesse en allemagne.
Il serait super de mettre des photos de ton espace sur le forum, ca j´envisage sérieusement de reprendre un Phase 2 d´ici quelques mois, que je rechromerai aussi. Mais al l´avant, il y a maintenant la baguette chromé entre le antibrouillards et je ne suis pas sur si avec la baguette chromé dans le parechoc ca ne sera pas trop.
Merci d´avance et bon collage,
Felix,
dont le Gr Espace 2.2dci a passé le cap des 150.000KM, tj SANS SOUCIS!!!! F A B U L E U X !!
tom59 : edition du titre : MERCI de lire lire la CHARTE !!!