X
Accueil / Généralités / News

[Thalia] (Clio tricorps) J'en ai vue une ! (photos inside)

Dim 23 Jan, 2005 11:01
Hier soir j'ai vu arriver une clio 2 phase 1 blanche quel ne fut pas ma surprise lorsqu'elle passa a mon niveau et que je remarquais qu'elle avait un coffre.
Eh oui c'était une thalia.Malheuresement je n'avais pas d'APN sous la main.
elle est un peu moins moche que sur les photos.
C'est pas tout les jour q'on voit ça
Dernière édition par Leouch le Sam 05 Fev, 2005 22:02; édité 1 fois
ChRiS
Membre d'honneur
Dim 23 Jan, 2005 11:01
j'en ai déja vue 2, c'est déroutant de voir un coffre sur une 5 portes que l'on croise tt les jours
Dim 23 Jan, 2005 11:01
en afrique on voit tout les jours ansi que les meganes!!!
Dim 23 Jan, 2005 13:01
dans les caraibes au moins 50% des clios ont cet appendice. Le coffre est immense
(pack de kro in-side).
Dim 23 Jan, 2005 20:01
il y avait bien avant les r5 avec un coffre en espagne!!
c'etait effectivement pas tres beau mais pour la taille de la voiture il y avait un grand coffre

Ven 28 Jan, 2005 21:01
Je confirme qu'il y a beaucoup de symbol aux antilles (clio avec coffre). La preuve en image prise sur le parking de l'aéroport du lamentin (Fort de France en Martinique) :

Sam 05 Fev, 2005 21:02
A mon voyage en algérie il y en avait plein a l'aéroport , ils aurait du la sortir en france ca fera une petite megane 4 portes plus petite , plus belle et moin chère, a choisir , je prednrais celle la elle est plus belle que la clio personnellement
Sam 05 Fev, 2005 22:02
J'ai une photo de celle que j'ai vue(mon père y est retourné le lendemain et elle était toujours la) mais je n'ai pas réussit a la mettre je vais réessayer
Sam 05 Fev, 2005 22:02

ça y est ça marche

Dim 06 Fev, 2005 08:02


Moi aussi j'en ai vu une ce vendredi !
Je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo, je l'ai doublé sur l'A86 à la hauteur de Antony.

Ca fait bizarre, mais elle n'est pas laide
Dim 06 Fev, 2005 10:02
vu une également sur Villeneuve d'Ascq (Lille), c'était une voiture étrangère (je ne sais plus quel pays)
C'est vrai que cela fait étrange...
Mer 09 Fev, 2005 17:02
Au Mexique la Clio 3/5 portes est vendue sous la marque Renault et la Thalia est vendue sous la marque Nissan, elle s'appelle "Nissan Platina".[img] [/img]
Mer 09 Fev, 2005 23:02
J'en est déja vu plusieur de clio de ce genre en Algerie,ca ma bien surpris la première fois.
Si mes souvenirs son bon ils sont fabriqué en Turquie

Jeu 10 Fev, 2005 11:02
Quand je suis allé à la réunion, j'ai été surpris par 2 chose :

La premiere par la clio symbol qui represente 95 % des clio II

Et la deuxieme c'est que les 5% de clio II qui reste sont des RS ...

J'avais jamais vu une telle concentratin de 206 Rc, clio RS, ford RS, etc. au km²
Jeu 10 Fev, 2005 11:02
J'ai vu le même phénomène à Newcastle, en Angleterre.
Presque une voiture sur deux est une sportive, japonaise (Eclipse, MR, Célica, Evo, Impreza, 3000GT, Skyline, Supras........ et d'autres !) ou une GT anglaise (Jag ' ou Aston) ou allemande (Béhème, Merco, Porsche, Audi...)

Le reste, ce sont des Vauxhall ou des ford !

A propos de petite spotive, j'ai vu pour la première fois une Super 5 GTE, avec un 1721 cm3 injection, de 97 ch et un habillage de GTT