Bonjour je recherche a quelle fonction correspond les couleurs des feux arrière talisman led?
Quelqu'un sait-il ?
Pour installation attelage
Merci d'avance
Dernière édition par chichi1er le Mer 25 Sep, 2024 10:09; édité 1 fois
Si c'est pour repiquer, attention! Véhicule multiplexé, donc au mieux message d'erreur d'impédance au tableau de bord, au pire rien du tout car bus CAN non lu...
Il faut un boitier de connexion à intercaler sur les connecteurs de feu arrière.
Dernière édition par ax04530 le Mer 25 Sep, 2024 17:09; édité 1 fois
Le bloc feu AR de la Talisman est en 2 parties: une partie caisse, une partie mâle. Sur la partie caisse on a: 1 clignotant, 1 veilleuse, 1 stop plus 1 masse ça fait les 4 fils.
Le bloc feu AR de la Talisman est en 2 parties: une partie caisse, une partie mâle. Sur la partie caisse on a: 1 clignotant, 1 veilleuse, 1 stop plus 1 masse ça fait les 4 fils.
Salut!! et merci les fonctions et couleurs correspondent puis je me repiquer en amont du feu ?, je dois installer installer le cablage pour remorque prochainement..
Savez vous a quoi correspond la fiche blanche libre rectangulaire coté gauche? d'ailleurs je voulais ajouter les bose sur plage arriere mais pas de cable...bizarre
Si tu télécharges le manuel du boîtier de connexion d'attelage de Talisman, tu verras quel connecteur est utilisé dans la notice.
Encore une fois je te déconseille de repiquer ton câblage remorque sur le faisceau d'un véhicule de cette génération.