X
Accueil / Le site, le forum

Signature membres suggestion

Lun 23 Juin, 2003 09:06
Il serait peut être interressant de rajouter à notre signature la marque, modéle et année du véhicule que nous possédons. Qu'en pensez-vous ?
Pour discuter des problèmes vécus de tel ou tel modèle cela serait utile, et souvent des personnes interviennent pour dire qu'ils ont aussi un problème X mais on est jamais sur que ce soit sur le même véhicule.

Voir forum espagnol http://miarroba.com/foros/ver.php?id=58347 ou cela se pratique, c'est vraiment utile.

Hasta la vista....
Lun 23 Juin, 2003 10:06
je trouve que c'est une bonne idée , a une condition c'est de dire la verité , sinon je suis pour totalement
Bimba
Membre d'honneur
Lun 23 Juin, 2003 10:06
Déja dans la signature
DoC_jule78
Membre d'honneur
Lun 23 Juin, 2003 10:06
Pas mal de membres l'ont déjà fait.
Lun 23 Juin, 2003 11:06
Je ne vois pas trop l'interrêt de mentir !! mais tu as raison mieux vaut le dire.
Donc pour moi c'est fait, je viens de modifier ma signature.

Yop
Lun 23 Juin, 2003 11:06
Bonne idée...
Le mois, l'année et le kilomètrage du véhicule sont des données non négligeables...
Lun 23 Juin, 2003 14:06
ben moi y a deja tout... sauf le prix :W !!!!


Ooops désole....
Mar 24 Juin, 2003 23:06
Moi aussi, je saute le pas
Dim 29 Juin, 2003 11:06
sinon on peut m'envoyer une photo de sa voiture pour que je la mette dans le trombi

Lun 30 Juin, 2003 17:06
Yop a écrit:
Bonne idée...
Le mois, l'année et le kilomètrage du véhicule sont des données non négligeables...


Il faut le kilométrage en plus ! je sens que ça va être galère...
Yop
Lun 30 Juin, 2003 19:06
nicolas a écrit:
Yop a écrit:
Bonne idée...
Le mois, l'année et le kilomètrage du véhicule sont des données non négligeables...


Il faut le kilométrage en plus ! je sens que ça va être galère...


En fait, c pas vital tout le temps.
Mais y a plein de monde qui pleure pour un problème sur leur voiture...et on ne sait ni le modèle, âge, km; etc...
donc des données supplémentaires sont utiles...parfois...
Mar 01 Juil, 2003 16:07
Yop a écrit:
nicolas a écrit:
Il faut le kilométrage en plus ! je sens que ça va être galère...


En fait, c pas vital tout le temps.
Mais y a plein de monde qui pleure pour un problème sur leur voiture...et on ne sait ni le modèle, âge, km; etc...
donc des données supplémentaires sont utiles...parfois...


Je pensais juste à la mise-à-jour du kilométrage

+50 km

adrbo a écrit:
sinon on peut m'envoyer une photo de sa voiture pour que je la mette dans le trombi


Déja posté la photo sur le forum. Dans le sujet "La photo de votre voiture" je crois... Il doit même y en avoir plusieurs, à toi de voir si ça te conviens.