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[Scénic III] Qualité sonore bluetooth intégré

Jeu 10 Nov, 2011 08:11
Bonjour,

Plusieurs de mes correspondants, pour ne pas dire tous, se plaignent d'une mauvaise qualité sonore lorsque je les appelle en voiture : son mauvais, écho, etc.
Pour ma part, en réception le son est impeccable.

Est-ce que ce problème pourrait être lié à la qualité et à la position du micro intégré ?
Est-ce que selon vous, il serait possible d'ajouter un micro, coté conducteur, qui améliorerait la qualité en émission ?

Comme je dois déposer le véhicule prochainement chez Renault pour un souci de clim, je poserai la question.
Et comme la voiture va être immobilisée une semaine, je demanderai la vérification du câblage, voir le remplacement du micro.


D'avance merci
Bonne journée
Jeu 10 Nov, 2011 23:11
Sur le mien aussi, les gens se plaignent de la qualité de son (Ils me demandent toujours si je suis dans le tambour d'une machine à laver... ).

La réception est par contre très bonne.
Ven 11 Nov, 2011 16:11
c'est vendu avec...
Jeu 24 Nov, 2011 11:11
De mon coté pas de problème à signaler , son correct des 2 cotés.
Jeu 24 Nov, 2011 15:11
Sensation ressentie par mes contact, idem que pour "NICOLENAIN"

Quel est ce probéme de climatistion que vous avez sur votre scenic ?

Est ce que c'est sur le scenic Energy ?

Cordialement

Jeu 24 Nov, 2011 15:11
nicov a écrit:
De mon coté pas de problème à signaler , son correct des 2 cotés.


perso, aucun soucis
Mar 29 Nov, 2011 09:11
Bonjour,

Le son n'est toujours pas très bon en émission.
Lors de l'intervention sur la clim, le garage n'a pas eu le temps de regarder le micro, ni les branchements.
Mais comme il devra y avoir une autre intervention du garage, je leur demanderai de regarder à ce moment là.

Pour Cabecou12, il s'agissait du condenseur qui avait un problème.
Lien vers le sujet : Sifflement clim
Et c'est bien un edci 130, mais cela n'a à priori rien à voir.

Bonne journée
Lun 23 Jan, 2012 19:01
Bonjour,

Nous avons détecté le même problème que vous concernant la qualité sonore en Emission des appels via le Bluetooth. Nos correspondants ne nous entendent pas.

En réception tout est correct.

Avez vous trouvé la source du problème?

Merci
Dernière édition par Laurent37 le Lun 23 Jan, 2012 19:01; édité 1 fois