Bonjour,
Oui c'est dommage que le nombre de concessionnaires efficaces se compte sur les doigts de la main!
En plus, un grand garge comme celui de Renault Mantes qui ne prêtent meme pas de véhicule quand il garde le votre au titre de la garantie pendant 2 jours (pas parce qu'il n'en avait plus mais parce qu'il n'en ont pas!) c'est scandaleux. Mais me direz vous si les véhicules de courtoisie sont utilisés par certains employés c'est normal qu'il n'y en ai pas pour les clients. Chez la concurrence (Toyota la verrière pour pas les citer) le receptioniste m'a dit clairement moi j'ai un véhicule de fonction pour moi si le soir venu ils ne sont pas tous prêtés! Chez Renault ca doit etre le contraire , ils se servent tous entre réceptionnistes et après c'est le client!
Je crois vraiement que la prochaine voiture sera tout sauf Fraincaise!!!!!!
Dommage me direz vous mais a rogner sur tout (qualité des matériaux, finitions pourries,...) et sur le SAV ensuite c'est normal d'avoir de plus en plus de mécontent et de clients qui s'en vont vers les modèles étranger!!!