X
Accueil / Accessoires Renault

[Scénic III] Haut-parleurs

Mer 29 Fev, 2012 10:02
Bonjour à tous. Je possède un grand scénic 3 DCI Privilège d'avril 2010. J'ai remarqué depuis quelques temps que le haut-parleur gauche au sommet du tableau de bord (coté conducteur donc) grésillait par moment selon le type de musique que j'écoute. Mon scénic étant encore sous garantie cela sera t'il pris en garantie si je l'amène chez Renault ? De plus comment la grille en plastique recouvrant le haut-parleur s'enlève t'elle ? D'avance merci à tous pour vos réponses.
Mer 29 Fev, 2012 10:02
vu que ton véhicule est sous garantie, je l'emmenerais chez renault
Mer 29 Fev, 2012 10:02
Sujet déplacé en section Accessoires
j2c
Membre d'honneur
Mer 29 Fev, 2012 11:02
DAVID_18 a écrit:
vu que ton véhicule est sous garantie, je l'emmenerais chez renault


+1, va pas tenter de démonter le truc .. si ça laisse des traces, ils vont peut-être prétexter que c'est toi qui a ruiné le HP..
Mer 29 Fev, 2012 14:02
Ok merci pour vos réponses. Je m'en doutais pour la prise en charge, mais comme tous les constructeurs chipotent toujours pour prendre en charge. Au cas où cela ne serait pas le cas, quel est l'astuce pour déclipser cette grille en place sans la casser ?

Merci à tous pour vos réponses.

j2c
Membre d'honneur
Mer 29 Fev, 2012 15:02
après, si c'est pas pris en charge.. tu as le plan B, regarder le clips en plastique.. mais ça serait con de griller le plan A
Mer 29 Fev, 2012 15:02
j2c a écrit:
après, si c'est pas pris en charge.. tu as le plan B, regarder le clips en plastique.. mais ça serait con de griller le plan A


Justement se fameux "clips" c'est quoi ? C'est le couvercle du tweeter ?
j2c
Membre d'honneur
Mer 29 Fev, 2012 17:02
tu aurais une photo ?
Dim 18 Mar, 2012 09:03
ca se declipse avec un tournevis fin, prend garde de pas rippé avec ton tournevis, qu'il soit le plus large possible, et des que tu peut passer un doigt, te prive pas, un doigt ca raye pas


ayant changé tout mes HPs dans mon scenic, c'est facilement declipsable.