X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Autonomie de révision

Mar 03 Nov, 2015 17:11
Bonjour,

Sur mon scenic III de Juin 2015, quand on fait défiler au commodo il est impossible de visualiser l'autonomie de révision (révision à effectuer avant, xxxxx kms ou xx mois).

La conso instantanée apparaît, la conso moyenne, l'autonomie totale en kms, le nombre de kms parcourus et la pression des 4 roues mais pas l'autonomie de révision.

Comment visualiser celle-ci ?

Faut il utiliser le Rlink ?

Merci
rpm91
Modérateur PR
Mar 03 Nov, 2015 17:11
C'est pourtant bien dans l'ordinateur de bord d'après le e-guide.....
Mar 03 Nov, 2015 17:11
Après plusieurs défilement c'est introuvable et reste un mystère pour moi...!
Mar 03 Nov, 2015 18:11
Tiens tout est là, enfin presque tout

Dernière édition par BernieGRD le Mar 03 Nov, 2015 18:11; édité 1 fois
Mar 03 Nov, 2015 20:11
Bonsoir,
Merci BernieGRD

C'est bien cela, il faut faire défiler moteur non tournant et on obtiens l'autonomie de révision (26600 ou 9 mois) et l'autonomie avant vidange (26600 ou 21 mois) pour mon cas.

Ven 06 Nov, 2015 22:11
Bonsoir

Désolé si la question voit paraît un peu bête mais je n'arrive pas même moteur à l'arrêt à trouver les infos de révision? En appuyant sur les boutons du commodo j'ai uniquement les infos journalières qui apparaissent, mais aucune info sur la révision. N'y à t'ils pas non plus d'infos sur la pressions des pneus? (Scenic de 01/2014).

A moins que j'ai peut être mal lu le manuel : qu'appellent t'ils contact mis? C'est en rentrant dans la voiture avant d'appuyer sur le bouton de démarrage moteur?
j2c
Membre d'honneur
Sam 07 Nov, 2015 10:11
Pour mettre le contact :

* rentrer dans la voiture
* ne pas appuyer sur une pédale
* appuyer sur le bouton start

Si tu appuie sur une pédale, ça démarrera le moteur